“Inoubliable” 5 sur 5 bulles

Castel Damandre
SANTES
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Tout été parfait cadre,situation et une restauration haut de gamme à découvrir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons découvert cet hotel dans le cadre d'un coffret SmartBox, la prestation correspond parfaitement au descriptif. Ravis de notre choix, nous avons particulièrement apprécié le cadre, l'acccueil et le charme de la chambre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Personnel insuffisant (une demi heure d'attente à la réception pour avoir les clés !), appartements familiaux beaucoup trop cher (dans les 150 euros pour deux chambres, une cuisinette et un sdb mais pas de salon !), pas de casserole... Resto non testé mais très cher. Chambres non testées. Seul avantage : la (petite) piscine et la campagne avoisinante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

j'ai voulu faire une surprise à mon ami pour son anniversaire. Donc pour bien organiser notre week end j'ai consulté tous les avis sur le site et en les lisant j'ai pris un peu peur mais le cadre était tellement magnifique que je me suis lancée......JE NE LE REGRETTE ABSOLUMENT PAS !!!! Une authenticité à vous émerveiller ! non seulement le lieu est reposant, sublime.... avec cette cascade, cette verdure...on a l'impression d'être dans un lieu magique...ou des elfes vont apparaitre.... et la gentillesse du personnel....leur sourire.....le diner copieux (j'ai un petit ventre !!) et fin !!!notre chambre était ROYAL (lit à baldaquin !). Seul un petit défaut : le café au petit déj, j'aurais préféré du vrai café et non du nescafé. Je le recommande vivement !!!!! On a passé un EXCELLENT week end !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

Le prix de la chambre à 130 € est excessif : manque de propreté, draperies mal fixées, toiles araignées, la commande TV sans piles, pas de verres dans le mini bar, pas de gobelets dans la salle de bain) .
Quant au dîner à 58 €, nous avons été fortement déçus car pour ce prix nous nous attendions à goûter une cuisine recherchée et malheureusement ce n'était pas le cas. Très mal conseillé au niveau des vins, et en plus, servi dans de mauvaises conditions (très froid, d'où l'opacité du vin) et cela malgré notre remarque et la demande au chef de cuisine !
Quant au petit déjeûner, complètement nul !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
dijon côte d'or
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Ce séjour nous a été offert pour notre mariage dans le cadre d'une Smartbox.Paysages merveilleux .L'hôtel nous a déçus la salle de bain était limite propre(poussières et traces sales sur le sol) la literie n'était pas digne d'un 3 étoiles(il y avait des taches sur la housse d'un des oreiller,le matelas n'était vraiment pas de toute première jeunesse!).Je pense qu'il y a des chambres pour les clients traditionnels et des chambres pour les clients de coffrets cadeaux.La chambre que nous avions ne correspondait pas à la photo de notre coffret.La porte du bâtiment ou nous nous trouvions ne fermait pas.Pour un week end à 270 E je trouve cela très décevant!Par contre un grand bravo au chef du restaurant( La fontaine) c'était vraiment de la très grande cuisine ,je met un 10/10.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chaumont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

nous devions passer un WE en amoureux et malgrè tous les avis très négatifs, nous avons confirmé notre réservation dans une suite. Le propriétiare vient de changer et de nombreuses modifs ont été faites, dont la piscine avec liner noir super class!!!
Les communs sont certes vieillots mais cela n'altère en rien le charme de l'endroit. Nous avions une vue sur la cascade de l'hotel, royale!!!!!! La chambre était refaite, hormis la SDB, on avait même un salon avec cheminée( odeur de cendre),écran plat et un balcon caché. A noter que le repas servi au restaurant (rempli) était digne des plus grandes tables. Le service était irréprochable, peut-être un peu long, les plats ultra-savoureux. Cela reste malgré tout très cher.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Hotel & Restaurant les Caudalies
Hotel & Restaurant les Caudalies
N° 1 sur 7 à Arbois

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Établissement : Castel Damandre
Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura