“Génial, un lieu paisible”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
Avis publié : 13 juin 2011

Voilà vraiment un lieu magnifique, pour notre deuxième séjour, nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien entretenu et la piscine extérieure a fait la joie des enfants, qui sont d'ailleurs très bien acceptés.
Chambre Suite avec Jacuzzi qui donne sur la petite chute d'eau.
A ne pas manquer, la poularde au vin jaune et morilles, un vrai régale, avec en entrée un bon foie gras, au vin jaune également. La carte du menu de midi, sur la terrasse, est vraiment un bon rapport qualité prix.
Les employés ont tous le sourire, on comprend bien avec un carde de travail agréable, on travail mieux !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

194200 avis sur 234

Avis publié : 29 mai 2011

Tout été parfait cadre,situation et une restauration haut de gamme à découvrir

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Nous avons découvert cet hotel dans le cadre d'un coffret SmartBox, la prestation correspond parfaitement au descriptif. Ravis de notre choix, nous avons particulièrement apprécié le cadre, l'acccueil et le charme de la chambre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Personnel insuffisant (une demi heure d'attente à la réception pour avoir les clés !), appartements familiaux beaucoup trop cher (dans les 150 euros pour deux chambres, une cuisinette et un sdb mais pas de salon !), pas de casserole... Resto non testé mais très cher. Chambres non testées. Seul avantage : la (petite) piscine et la campagne avoisinante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

j'ai voulu faire une surprise à mon ami pour son anniversaire. Donc pour bien organiser notre week end j'ai consulté tous les avis sur le site et en les lisant j'ai pris un peu peur mais le cadre était tellement magnifique que je me suis lancée......JE NE LE REGRETTE ABSOLUMENT PAS !!!! Une authenticité à vous émerveiller ! non seulement le lieu est reposant, sublime.... avec cette cascade, cette verdure...on a l'impression d'être dans un lieu magique...ou des elfes vont apparaitre.... et la gentillesse du personnel....leur sourire.....le diner copieux (j'ai un petit ventre !!) et fin !!!notre chambre était ROYAL (lit à baldaquin !). Seul un petit défaut : le café au petit déj, j'aurais préféré du vrai café et non du nescafé. Je le recommande vivement !!!!! On a passé un EXCELLENT week end !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Le prix de la chambre à 130 € est excessif : manque de propreté, draperies mal fixées, toiles araignées, la commande TV sans piles, pas de verres dans le mini bar, pas de gobelets dans la salle de bain) .
Quant au dîner à 58 €, nous avons été fortement déçus car pour ce prix nous nous attendions à goûter une cuisine recherchée et malheureusement ce n'était pas le cas. Très mal conseillé au niveau des vins, et en plus, servi dans de mauvaises conditions (très froid, d'où l'opacité du vin) et cela malgré notre remarque et la demande au chef de cuisine !
Quant au petit déjeûner, complètement nul !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Ce séjour nous a été offert pour notre mariage dans le cadre d'une Smartbox.Paysages merveilleux .L'hôtel nous a déçus la salle de bain était limite propre(poussières et traces sales sur le sol) la literie n'était pas digne d'un 3 étoiles(il y avait des taches sur la housse d'un des oreiller,le matelas n'était vraiment pas de toute première jeunesse!).Je pense qu'il y a des chambres pour les clients traditionnels et des chambres pour les clients de coffrets cadeaux.La chambre que nous avions ne correspondait pas à la photo de notre coffret.La porte du bâtiment ou nous nous trouvions ne fermait pas.Pour un week end à 270 E je trouve cela très décevant!Par contre un grand bravo au chef du restaurant( La fontaine) c'était vraiment de la très grande cuisine ,je met un 10/10.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Planches-près-Arbois ou ses environs
À 13,8 km
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
À 8,4 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
Clos De La Gourmandiere
N° 1 sur 1 à Saint-Lothain
À 7,2 km
Chambres d'hotes et Gite des Fees

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie de prix : 90€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura