“Pas eu de chance”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
Avis publié : 18 septembre 2011

Pour ma part grande déception. Je n'ai pas eu de chance, Je pense que j'ai eu une chambre pas rénové, dans un des bâtiments en cours de rénovation. La chambre etait humide, vieillotte, la salle de bain idem tout en plastique comme dans un formule 1. Le personnel très gentil mais ça ne comble pas la déception de la chambre qui etait tout de même assez chère.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passer 2 jours au sein de cet hotel, le cadre est magnifique, il y a de très jolies balades à réaliser. Très calme, reposant, permet de bien se ressourcer.
Le Responsable réalise une excellente cuisine, il a le sens de l'hospitalité, très accueillant, très disponible. Ses plats sont originaux et nous avons eu un service irréprochable, à l'écoute, très soucieux de satisfaire le client.
Nous avons passé 2 jours dans le cadre professionnel, sans hésitation j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2011

Un hôtel a découvrir à deux ou en famille (pas trop petit), du charme, du calme, de la nature, un luxe un peu vieillot mais pas trop, des rénovations qui se font discrètes et dans l'esprit.
Un accueil très agréable et prévenant, des gens hospitaliers et souriants, bref un service irréprochable à l'accueil comme au restaurant.
Une cuisine basée sur des produits locaux frais et agréablement présentés.Jolie à l'oeil, bon au gout et juste "nouvelle cuisine" ce qu'il faut. Le Baba au rhum était divin. l'ensemnle équilibré, la serveuse compréhensive. Des vins du cru et d'autres. soirée étape 90 €, une affaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2011

J'ai organise un petit week end surprise pour ma chérie dans cet hôtel. Il sagissait d'une smartbox séjour romantique. Tout a été superbe. Très bon accueil, la patronne nous a même surclasse dans la suite avec jaccuzzi. Le cadre est magnifique, la cascade est très jolie. Il y en a d'autres a aller voir dans le coin, des grottes, de belles balades. La qualité du restaurant est irréprochable. Tout était tellement nickel que J'y ai fait ma demande en mariage.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 juin 2011

le Jura est un département regorgeant de sites touristiques plus attrayant les uns que les autres mais les environs d ARBOIS avec des grottes a découvrir des sites naturels pittoresques mais surtout la gastronomie et le vin; nous avons ete absolument emerveillés par la beauté de cette région;
maintenant concernant l hebergement, au cours de notre week end nous voulions absolument trouver un écrin de verdure et de calme pour totalement décompresser. Il y a quelques adresses dans ce secteur mais lorsque vous arrivez au Castel d Amandre ( nouveau nom du Moulin de la mere Michelle suite au changement de proprietaire) c est un veritable enchantement. et sincérement il n y a en France que très peu d établissements qui sont implantés dans dans endroit aussi agréable.
notre chambre était d un standing moyen mais vraissembleblement toutes les chambres sont en cours de refection et ont ne peux pas jeter la pierre aux propriétaires de ne pas pouvoir tout refaire en même temps j ai pu apercevoir une des suites ( N° 21 je crois ) et franchement elle n a rien à envier à certaines grandes maisons parisiennes.
Le meilleur pour la fin et cela reste un doux euphémisme car aucun superlatif n est à la hauteur pour qualifier l art du Chef. Sa cuisine est exquise à la fois par l originalité avec laquelle il travail des mets simples pour en faire des oeuvres d art mais également car il les associes avec sans aucun doute une des plus belles cartes des vins dans ce département
Encore bravo et merci et quand à vos détracteurs je suis au regret de devoir dévoiler qu il n ont certainement jamais fréquenté d établissement à la hauteur de celui ci car la critique trahis leur ignorance

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Voilà vraiment un lieu magnifique, pour notre deuxième séjour, nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est très bien entretenu et la piscine extérieure a fait la joie des enfants, qui sont d'ailleurs très bien acceptés.
Chambre Suite avec Jacuzzi qui donne sur la petite chute d'eau.
A ne pas manquer, la poularde au vin jaune et morilles, un vrai régale, avec en entrée un bon foie gras, au vin jaune également. La carte du menu de midi, sur la terrasse, est vraiment un bon rapport qualité prix.
Les employés ont tous le sourire, on comprend bien avec un carde de travail agréable, on travail mieux !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Tout été parfait cadre,situation et une restauration haut de gamme à découvrir

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Chambres d'hotes et Gite des Fees

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie de prix : 83€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura