“déception”

Castel Damandre
geneve
“déception”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Très grande déception, j'avais réservé une chambre à 120 euros : petit lit inconfortable, mou pour deux. Chambre sentant le moisi. Petit-déjeuner à 13 euros par personne, très cher pour ce qui était présenté : une seule confiture commune, un seul fromage, buffet insignifiant. C'est la 5e fois que je vais dans la région et c'est le pire des petits-déjeuners que j'ai eu et le plus cher. Je ne conseillerai pas cette adresse.

évreux
Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons été enchantés de notre séjour. Cet hôtel plein de charme est situé dans un endroit magnifique et à découvrir absolument si vous voulez vous ressourcer et profiter d'une excellente table. Nous avons eu le plaisir de goûter aux produits locaux (nous vous recommandons la poularde au vin jaune et le carpaccio de truite, un vrai régal) et la carte des vins vous fera découvir les différents crus de la région, en résumé c'est un bonheur pour les papilles.
En plus, l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné

Besançon
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons adoré ce week-end en amoureux dans ce site prodigieux : environnement naturel remarquable, hôtel dépaysant et plein de charme... Le repas gastronomique était divin, le personnel très sympathique, la chambre romantique et le décor fort pittoresque. Bref, nous avons passé un merveilleux moment et recommandons cet hôtel.

Avis écrit le 18 septembre 2011

Pour ma part grande déception. Je n'ai pas eu de chance, Je pense que j'ai eu une chambre pas rénové, dans un des bâtiments en cours de rénovation. La chambre etait humide, vieillotte, la salle de bain idem tout en plastique comme dans un formule 1. Le personnel très gentil mais ça ne comble pas la déception de la chambre qui etait tout de même assez chère.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passer 2 jours au sein de cet hotel, le cadre est magnifique, il y a de très jolies balades à réaliser. Très calme, reposant, permet de bien se ressourcer.
Le Responsable réalise une excellente cuisine, il a le sens de l'hospitalité, très accueillant, très disponible. Ses plats sont originaux et nous avons eu un service irréprochable, à l'écoute, très soucieux de satisfaire le client.
Nous avons passé 2 jours dans le cadre professionnel, sans hésitation j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saint Quentin, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Un hôtel a découvrir à deux ou en famille (pas trop petit), du charme, du calme, de la nature, un luxe un peu vieillot mais pas trop, des rénovations qui se font discrètes et dans l'esprit.
Un accueil très agréable et prévenant, des gens hospitaliers et souriants, bref un service irréprochable à l'accueil comme au restaurant.
Une cuisine basée sur des produits locaux frais et agréablement présentés.Jolie à l'oeil, bon au gout et juste "nouvelle cuisine" ce qu'il faut. Le Baba au rhum était divin. l'ensemnle équilibré, la serveuse compréhensive. Des vins du cru et d'autres. soirée étape 90 €, une affaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2011

J'ai organise un petit week end surprise pour ma chérie dans cet hôtel. Il sagissait d'une smartbox séjour romantique. Tout a été superbe. Très bon accueil, la patronne nous a même surclasse dans la suite avec jaccuzzi. Le cadre est magnifique, la cascade est très jolie. Il y en a d'autres a aller voir dans le coin, des grottes, de belles balades. La qualité du restaurant est irréprochable. Tout était tellement nickel que J'y ai fait ma demande en mariage.

• Séjour du juillet 2011
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Établissement : Castel Damandre
Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura