“Un sejour de reve malgre une meteo execrable” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Damandre

Prices are for 1 room, 2 adults
Castel Damandre a été ajouté à vos Favoris
Castel Damandre
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France   |
“Un sejour de reve malgre une meteo execrable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Avec mon epouse je viens de passer un merveilleux week end dans un lieu enchante. La chambre etait tres belle d un grand confort ca rattrapait le climat qui etait vraiment horrible. Le personnel etait super sympa. On reviendra des que possible. A recommander pour passer un bon moment. Un couple de savoie.

• Séjour du juin 2012

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'environnement est magnifique avec une cascade qui a créé une piscine naturelle aux eaux limpides et très fraiches contre le mur même de la salle du petit déjeuner !
Les points forts sont l'emplacement dans un petit coin très reposant avec une balade impérative jusqu'au cascades du tuf .. qui sont magnifiques
Autre point fort : le restaurant avec le carpaccio de truites exquis et des plats très raffinés et préparés avec talent ! et une carte des vins très bien assortie pour tout les goûtsw et toutes les bourses
Enfin l'ambiance générale qui respire la bonne humeur du personnel et des propiétaires toujours souriants et semblant heureux de vivre... contagion garantie !
Seul bémol, le petit déjeuner chiche et donc cher pour ce qu'il est !
Plutôt critique dans nos avis en général, nous recommandons le Castel Damandre pour les amoureux de nature, de verdure, de tranquilité de petits plats originaux préparés avec passion, de détente au bord de la piscine ... et pour les amateurs de pêche à la truite (ce ui n'était pas notre cas)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Par rapport à l'emplacement priviliégié, au bord d'une charmandte rivière avec cascade, le service n'est pas à la hauteur. Le rapport qualité-prix est médiocre, de plus le petit-déjeuner est à 13.50 et ne brille pas par sa diversité ! Chambre petite, pour 2, et bruyante en raison d'un grand parking situé dans la cours où les voitures n'arrêtent pas d'arriver et de repartir jusqu'à minuit. Accueil quelconque, sans sourire. Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très joli coin près d'Arbois, beau batiment, la décoration est un peu chargé et vieillotte.
Je payé un prix réduit qui été à mon avis le prix juste de la chambre.
Je ne pas eu l'opportunité de manger mais la carte étais tentante.
Sur la photo du site de l'hotel il y a une piscine couverte ce qui n'est pas le cas

• Séjour du mars 2012
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très grande déception, j'avais réservé une chambre à 120 euros : petit lit inconfortable, mou pour deux. Chambre sentant le moisi. Petit-déjeuner à 13 euros par personne, très cher pour ce qui était présenté : une seule confiture commune, un seul fromage, buffet insignifiant. C'est la 5e fois que je vais dans la région et c'est le pire des petits-déjeuners que j'ai eu et le plus cher. Je ne conseillerai pas cette adresse.

évreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons été enchantés de notre séjour. Cet hôtel plein de charme est situé dans un endroit magnifique et à découvrir absolument si vous voulez vous ressourcer et profiter d'une excellente table. Nous avons eu le plaisir de goûter aux produits locaux (nous vous recommandons la poularde au vin jaune et le carpaccio de truite, un vrai régal) et la carte des vins vous fera découvir les différents crus de la région, en résumé c'est un bonheur pour les papilles.
En plus, l'accueil est chaleureux et le personnel attentionné

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons adoré ce week-end en amoureux dans ce site prodigieux : environnement naturel remarquable, hôtel dépaysant et plein de charme... Le repas gastronomique était divin, le personnel très sympathique, la chambre romantique et le décor fort pittoresque. Bref, nous avons passé un merveilleux moment et recommandons cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 3 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Castel Damandre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Planches-près-Arbois
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, hotelonline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura