“BON RESTAURANT CADRE MAGNIFIQUE”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
Avis publié : 3 novembre 2012

Très beau moulin dans un endroit où l'on profite de la nature et du calme, mais dommage que les extérieurs ne pas pas très entretenus. Les chambres aussi auraient besoin d'un peu de rénovation et le lieu mériterait bien ce coup de jeune. La cuisine servie au restaurant est régionale, les produits sont de bonne qualité et bien mis en valeur. Nos papilles sont ravies par les associations proposées par le chef, les cuissons sont justes et les présentations des plats modernes et soignées.
Le personnel est attentif, actif, prévenant avec nous et tout cela malgré la somme de travail à réaliser dans la journée matin ou soir. Merci à Sarah si souriante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons loué deux chambres pour une nuit à 130€ la chambre et avons été très désagréablement surpris par la vétusté de celles-ci (moquette d'un autre âge aux murs, salle de bain très vieillotte avec baignoire sans rideau, pas de mitigeur mais un mélangeur comme on n'en voit plus nulle part, WC dans la salle de bains pour un trois étoiles...). Le repas était de bonne qualité mais d'un tarif bien trop cher pour le lieu (39 € le plat) et le premier menu à 45 €, la carte était de plus très restreinte. Le petit déjeuner correct mais avec peu de choix pour le prix demandé 13.50 €. D'accord le cadre et l'extérieur sont magnifiques mais je ne conseillerai pas cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

très joli hotel dans un cadre de verdure magnifique. Service approprié, accueil adapté pour des enfants en bas âge, et repas délicieux. mention spéciale au pains proposés, sans doute réalisés sur place, un régal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Super cadre mais vieille hôtel. On a l'impression d'aller dormir chez papie et mamie en pire! Chambre et salle de bain très anciennes. Moquette sale au mur et au sol, joints de la baignoire moisis. Drap propre et même pas repassé avec une vielle couverture pour une nuit à 150 euros!!!! choquant! Je ne conseille pas du tout cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

bel hôtel dans cadre superbe pour se reposer et se balader. Les chambres et le restaurant sont très biens, nous avons mangés excellemment le soir en demi pension, c'était fin et délicieux. Seul point faible, le petit déjeuner qui est minimaliste. Un peu de jambon et de fromage, pas d'oeufs, pas de choix de pains. Dommage, ce point est à améliorer pour que le séjour soit parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Tres belle hôtel niché dans un cadre paradisiaque avec les cascades, cuisine parfaites avec des produits frais très bon rapport qualité prix les chambres sont romantiques et très bien équipés
Service restaurant très professionnel et chaleureux
Établissement vraiment parfais, continuez !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Superbe petit WE en amoureux pour nos 10 ans de mariage....rien de mieux que la région...
Hôtel très reposant avec sa cascade, chambre impéccable et repos réussi grâce à son calme.
Petit moment détente au bord de la piscine qui est magnifique...Endroit très bien agencé.
Petit salon avec très belle cheminée et déco authentique et sympathique !!!
Nous nous sommes fait plaisir au restaurant, qui est excellent, où l'on a pu déguster des plats confectionnés avec goût et préparés avec talent. Il y a également une très belle carte des vins pour tous les goûts et tous les portefeuilles.
Les propriétaires sont toujours souriants et surtout très serviables
A recommander sans aucune hésitation et à refaire rapidement pour décompresser !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois
À 8,4 km
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 4,9 km
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie de prix : 83€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura