“Superbe séjour passé en couple”
5 sur 5 bulles Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
Gruyères, Suisse
“Superbe séjour passé en couple”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

C'est un endroit magnifique pour passer un moment en couple. La chambre que nous avions choisi était équipé d'un jacuzzi avec trés belle et grande salle de bain séparée. La literie d'une trés bonne qualité pour des galipettes et pour dormir évidemment. C'est clair que pour des personnes n'aimant pas la chasse, la décoration peut gêné (il y a des trophées de chasse dans la pièce servant de réception), mais cela fait partie de la culture du lieu et du patrimoine ce cette magnifique bâtisse. En hiver avec la neige ou en été avec des grandes chaleurs, cela doit être magnifique de se promener autour de cet établissement. Durant nos vacances en France nous avons fréquenté de bons restaurtants notés 1 étoile dans le guide Michelin. Mais c'est ici que nous avons mangé notre meilleure repas. Pour commencer, 2 mises en bouche extraordinaire de légèreté et goûteuse à souhait, puis des Saint-Jacques et la spécialité du coin, du poulet de Bresse aux morilles et au vin d'Arbois sur un risotto à tomber par terre. Je ne peux que vous conseiller cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'anniversaire de ma femme et de ma fille, avec nos enfants (grands...). L'hôtel très bien, en tout cas pour nous les parents, une suite rénovée récemment, un peu moins bien, plus vétuste, même si j'avais loué 3 chambres "doubles supérieures". Dans l'ensemble, hôtel OK. Par contre le restaurant... service très moyen, nous étions 7, on nous a placé dans une salle derrière, et même si nous sommes arrivés les premiers, nous sommes repartis bons derniers ! Trop d'attente, plats moyens (sushi p. ex.), sauf la poularde au vin jaune qui était excellente. Peut-être y a-t-il dans la région de meilleurs restaurants ? Donc impression finale moyenne, mais le souvenir général est bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Satigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

À quelques pas d'Arbois, au fond du fer à cheval de la reculée des Planches de vieux murs vous accueillent près de la cascade.
Logés dans l'annexe, nous avons adoré le calme, la vue sur la forêt et quelques chevaux, le bruit des cascades. Nous avons un peu déploré l'exiguïté de la chambre dite "supérieure" dans laquelle la porte du minibar ne peu pas s'ouvrir complètement...elle butte sur le lit à baldaquin. La décor est le résultat de louables travaux d'amateurs quant à la salle de bain on choisira entre la position robinet qui alimente la douche et l'emplissage de la baignoire, et la position douche qui aliment l'emplissage de la baignoire et la douche...bref ça sort par tous les côtés. Le lavabo c'est l'inverse, il se vide avec parcimonie.
Si vous n'êtes pas affamé évitez le petit-déjeuner ... il y a un bon tea-room à Arbois
La table est belle, pour les Pantagruels les menus sont splendides, pour les autres entrée et plat suffiront à vous satisfaire...remarquables maki de truite et un mythique Savagnin 2003 de chez Aviet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très beau moulin dans un endroit où l'on profite de la nature et du calme, mais dommage que les extérieurs ne pas pas très entretenus. Les chambres aussi auraient besoin d'un peu de rénovation et le lieu mériterait bien ce coup de jeune. La cuisine servie au restaurant est régionale, les produits sont de bonne qualité et bien mis en valeur. Nos papilles sont ravies par les associations proposées par le chef, les cuissons sont justes et les présentations des plats modernes et soignées.
Le personnel est attentif, actif, prévenant avec nous et tout cela malgré la somme de travail à réaliser dans la journée matin ou soir. Merci à Sarah si souriante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chaponnay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons loué deux chambres pour une nuit à 130€ la chambre et avons été très désagréablement surpris par la vétusté de celles-ci (moquette d'un autre âge aux murs, salle de bain très vieillotte avec baignoire sans rideau, pas de mitigeur mais un mélangeur comme on n'en voit plus nulle part, WC dans la salle de bains pour un trois étoiles...). Le repas était de bonne qualité mais d'un tarif bien trop cher pour le lieu (39 € le plat) et le premier menu à 45 €, la carte était de plus très restreinte. Le petit déjeuner correct mais avec peu de choix pour le prix demandé 13.50 €. D'accord le cadre et l'extérieur sont magnifiques mais je ne conseillerai pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

très joli hotel dans un cadre de verdure magnifique. Service approprié, accueil adapté pour des enfants en bas âge, et repas délicieux. mention spéciale au pains proposés, sans doute réalisés sur place, un régal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vesoul, Franche-Comte, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Super cadre mais vieille hôtel. On a l'impression d'aller dormir chez papie et mamie en pire! Chambre et salle de bain très anciennes. Moquette sale au mur et au sol, joints de la baignoire moisis. Drap propre et même pas repassé avec une vielle couverture pour une nuit à 150 euros!!!! choquant! Je ne conseille pas du tout cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Closerie Les Capucines
Closerie Les Capucines
N° 2 sur 7 à Arbois

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Établissement : Castel Damandre
Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura