“Tromperie sur les chambres ?”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits (8 et 9 mai) au castel Damandre attirés par le cadre et les prestations affichées (115€ la nuit hors petit déjeuner). Nous occupions les chambres 12, 14 et 17.
Décor -à la mode il y a 20 ans- pour les 3 chambres utilisées :
De la moquette verte sur les murs, de la moquette rose sur les murs de la salle de bain, une literie hors d'âge avec une vieille couverture plucheuse. Dans la 17, il y avait des insectes séchés dans la baignoire !! ... très loin de la description affichée.
Le petit déjeuner à 13,5€ ... dans une pièce lugubre, était médiocre avec un service et un accueil minimum ... encore une fois très loin des prestations annoncées.
Que penser des quelques commentaires élogieux ci-dessous => il doit y avoir plusieurs types de chambres ... mais un seul tarif -élevé- est affiché. C’est vraisemblablement là où Il y a tromperie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Nous y étions le 9 Mai au soir, dans la 15! La personne qui nous a accueilli est charmante, et a notre écoute, mais...

Mais comment peut on vendre une telle chambre à + de 90€. Je m'explique les murs avec de la moquettes vertes, un sol qui ferait bien de voir un aspirateur, d'ailleurs comme les murs pourvues de poussières. Les chambres et le couloir ne sont absolument pas isoles du bruit, au dessus de notre chambre une balneo, mon épouse n'a pas ferme l'œil jusqu'à 2 heures du matin. Mais s'il n'y avait que cela.... Un peu trop tard nous avons découvert hélas une literie MORTE!!! Donc une nuit de [--]

Pourquoi trop d'hôtelier oublient que l'on vient chez eux pour acheter du sommeil, mais dans un sommier et un matelas HS cela n'est pas possible, un honte pour le Jura et cet hôtel

Nous n'avons pas pris le dîner sur place car il nous semblaient que les prix étaient trop chers, pour exemple le fameux Coq avec des morilles au vin jaune est de 10€ plus cher que dans la meilleure table d'Arbois.
Ah oui prévoir pour le PDJ par personne 13,50€ pour un PDJ au sous sol. Même pas peur... Les pâtissiers d'Arbois font plus et mieux pour moins chers

Un Hôtel qu'il faut absolument éviter
Nous ferons un grand détour la prochaine fois alors la région directement proche de l'hôtel est magnifique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous nous réjouissions, mon ami et moi, de passer une nuit romantique dans cet hôtel. A notre arrivée, on nous a emmené jusqu'à notre chambre... excentrée dans un bâtiment où manifestement le ménage n'est pas une priorité !
Quand à la chambre, de la poussière sur tous les meubles, et sous les meubles, des cheveux, les draps avec des tâches, des poils collés... Nous étions arrivés à 19h30, le temps d'inspecter l'état de saleté de la chambre, l'accueil était fermé lorsque nous sommes redescendus... à même pas 20h.
Après un repas plus que médiocre et un service qui laissait à désirer, c'est les yeux mi-clos, n'osant pas poser la tête sur les oreillers...Ah non, pardon, il n'y avait pas d'oreillers ! c'est donc la tête apposée très légèrement à même le matelas que nous avons tenté de nous endormir... en vain. Dès les premiers rayons du soleil, nous n'avons jamais été plus heureux de nous lever pour décamper.
Je déconseille cet hôtel à toutes les âmes un tant soit peu portées sur la propreté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Je viens une nouvelle fois de passer un week-end au Castel Damandre, et comme toujours j ai passe un excellent séjour. Les chambres sont très belles et les repas excellents. Le personnel est super sympa et très a l écoute des clients. C est rare de trouver un établissement de cette qualité a l époque actuelle ou tout part en vrille. Je viens de voir le commentaire de Laetitia1768, je ne comprends pas. Visiblement elle a du se tromper d établissement car ce qu elle a écrit n a rien a voir avec le Castel d Àmandre. C est honteux d écrire des choses comme ça. Pour ma part je recommande les lieux, vous pouvez y aller les yeux fermes, vous deviendrez comme moi un habitue.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Je ne comprend pas les remarques du commentaire juste en dessous étant un client régulier je trouve sa étrange de la part du service exemplaire de cette hôtel restaurant.
Service toujours à l'écoute de ses clients, il y a vraiment rien a leur reprocher.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 mars 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour y passer une nuit durant le weekend.
Dans un premier temps, l'état des couloirs laissait à désirer (invasion de coccinelles, trou dans les murs, des odeurs d'humidité...).
En arrivant dans la chambre, l'horreur! Apparemment, le ménage n'a pas du être fait depuis bien longtemps car on a trouvé des cotons usagés par terre, des poils partout dans la salle de bain, des coccinelles mortes... Le lit était couvert que d'un seul drap avec un traversin et si vous vouliez un oreiller il se trouvait dans le fond de l'armoire sans taie d'oreiller... De plus, nous avons également trouvé des poils dans le lit.... Charmant.... Nous voulions le signaler à la réception mais à 20h, il n'y avait plus personne. Le restaurant quant à lui n'est pas exceptionnel. Le menu à 45 euros reste excessif par rapport à la qualité et le service n'a rien de gastronomique.
Le lendemain nous avons donc signalé notre mécontentement mais aucune réaction de la réceptionniste comme si ce genre de remarques étaient habituels...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Excellente cuisine avec derrière un menu en apparence traditionnel une qualité et un raffinement des mets exceptionnel avec la simplicité nécessaire, niveau deux étoiles Michelin. Service perfectible mais très sympathique et de bonne volonté. Le cadre dans lequel se trouve l'hôtel prés d'une grande cascade et au fond d'un cirque complète l'ensemble pour en faire un moment unique et somme toute inattendu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 3 à Arbois
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie de prix : 97€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura