“Une nuitée romantique pour l'anniversaire de ma Douce”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
La Roche-sur-Foron, France
“Une nuitée romantique pour l'anniversaire de ma Douce”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuitée, avec le repas du soir, petit-déjeuner et 1 bouteille de champagne offerte, vraiment sublime. Dans un cadre médiéval, le Castel Damandre en vaut le détour.
J'ai offert ce cadeau à ma douce moitié pour son anniversaire, par le biais de la SecretBox, car si non, ça aurait certainement été hors de nos moyens, même pour une nuit!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 septembre 2013

Vous vous installez et ne bougez plus, l'environnement,l’hostellerie et la restauration jusqu'au petit déjeuner nous ont ravi. Le tout dans un cadre remarquable, calme et étoilé à souhait.
la facture à la hauteur de la prestation.

Astuce pour la chambre : Avant la bonne chambre, la bonne route, ne pas confondre avec le village LES PLANCHES EN MONTAGNE.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre et l'hotel est magnifique mais les chambres : salle de bains propres mais les chambres toiles d'araignées et beaucoup trop chère car quelconque est tapisserie murale couleur horrible (vert foncé) pas digne des 3 étoiles .Quand à la piscine salle et les parties commune de l'hotel les femmes de ménages ne doivent jamais y passer plein de toiles d'araignées qui date carellage taché ......Le petit déjeuner pas assez de choix pour le prix. Quel dommage d'avoir un si beau cadre et hotel et un intérieur aussi médiocre!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bourgogne
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel dans le cadre d'un coffret Wonderbox.
L'hotel possède une piscine, et est situé à coté d'une cascade.
La chambre etait assez vieille avec de la moquette murale, une salle de bain sombre... dans les escaliers il y a des têtes d'animaux empaillés...

Le soir nous avons mangé dans la salle interieur car malheuresement la terrasse n'est ouverte que le midi.

Pour conclure, nous n'avons pas été seduit par l'hotel, mais le cadre et sympa et la gastronomie à la hauteur.

L'ideal est de s'arreter juste pour dejeuner un midi en terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

La location de l'hôtel est magnifique, encaissé au milieu de petites montagnes et de la forêt. Le bâtiment principal est d'époque, ça sent les vieilles pierres et les trophées de chasse ! Les deux petits bâtiments annexes sont très récents, l'extérieur a un beau rendu, mais l'intérieur est tout à fait quelconque. C'est d'ailleurs le reproche principal. J'avais une chambre dans l'annexe, qui n'offre aucune vue, le décor est très rustique, rideaux et couvre lit avec des grandes fleurs ! Sinon c'est propre et la salle de bain est fonctionnelle. Un grand plus par contre pour le restaurant: il propose des classiques de la région et c'est délicieux !! Petit déjeuner réduit au minimum mais correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Key West, Florida, United States
Avis écrit le 17 août 2013

Cadre tres agreable avec chambre superieure ( N° 9) tres grande avec salon-tv-cheminée et balcon terrrasse donnant sur la cascade.
Dommage que le reste ne soit pas a la hauteur (piscine sale, balcon plein de toile d'araignée, salle petit-dej pleine de cadavre de mouche et personnel tres limité).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kembs, France
Avis écrit le 5 août 2013

Séjour à l’hôtel Castel Damandre (39600 Les Planches près d'Arbois).

Nous rentrons d'un séjour où nous avons passé la nuit à l'Hotel Damandre.

En réservant par téléphone, nous précisons vouloir la chambre Privilège (160 €/nuit), après avoir visité le site internet http://www.casteldamandre.com/

Quelle déception lorsque nous arrivons sur place !
La salle de bains est aux antipodes de ce qui est montré sur le site web.
Une baignoire des années 50, sans douche. Des lavabos aussi vieillots, dont un ébréchée et colmaté approximativement avec du mastic.
Un carrelage vert très ... démodé. Chez mes grands parents le carrelage de la salle de bain était plus moderne !
Des patères bricolées à la main, un tabouret antique avec des brûlures de cigarettes dessus.

Le sol de la chambre avec du lino et dessus une moquette totalement élimée. Des appliques sans abats jour.

A ce prix, et vu des photos du site internet, nous avons demandé s'il ne s'agissait pas d'une erreur. La personne à la réception nous répond:
- Ah non, il n'y a que la suite qui soit équipée avec une douche, et les photos sur le site sont celles de la suite !

En un mot, un déception extrême, à peine adoucie par qualité du restaurant (là, rien à redire).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Établissement : Castel Damandre
Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura