“Cadre très agréable mais restaurant trop cher”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
Avis publié : 25 septembre 2013

Le site est très agréable, et la chambre est bien. Les locaux communs sont perfectibles ainsi que l'accueil; mais globalement l’hôtel offre un rapport qualité-prix très satisfaisant.
Dommage que l’hôtelier prenne ses clients en otage avec un menu pensionnaire à 45 euros sans aucun choix, et qui offre, lui, un rapport qualité (et quantité) prix désastreux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées avec repas le soir. La cuisine est excellente, très soignée.
Petit regret, nous n'avons pas eu la visite du chef Séverine à la fin du diner ; dommage !
Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes...
Petits déjeuners minables pour le prix. Attente,buffet mal approvisionné; nous avions du marc de café dans nos tasses !
L'accueil est un peu froid. Sinon, le cadre est magnifique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuitée, avec le repas du soir, petit-déjeuner et 1 bouteille de champagne offerte, vraiment sublime. Dans un cadre médiéval, le Castel Damandre en vaut le détour.
J'ai offert ce cadeau à ma douce moitié pour son anniversaire, par le biais de la SecretBox, car si non, ça aurait certainement été hors de nos moyens, même pour une nuit!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Vous vous installez et ne bougez plus, l'environnement,l’hostellerie et la restauration jusqu'au petit déjeuner nous ont ravi. Le tout dans un cadre remarquable, calme et étoilé à souhait.
la facture à la hauteur de la prestation.

Astuce pour la chambre : Avant la bonne chambre, la bonne route, ne pas confondre avec le village LES PLANCHES EN MONTAGNE.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Le cadre et l'hotel est magnifique mais les chambres : salle de bains propres mais les chambres toiles d'araignées et beaucoup trop chère car quelconque est tapisserie murale couleur horrible (vert foncé) pas digne des 3 étoiles .Quand à la piscine salle et les parties commune de l'hotel les femmes de ménages ne doivent jamais y passer plein de toiles d'araignées qui date carellage taché ......Le petit déjeuner pas assez de choix pour le prix. Quel dommage d'avoir un si beau cadre et hotel et un intérieur aussi médiocre!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel dans le cadre d'un coffret Wonderbox.
L'hotel possède une piscine, et est situé à coté d'une cascade.
La chambre etait assez vieille avec de la moquette murale, une salle de bain sombre... dans les escaliers il y a des têtes d'animaux empaillés...

Le soir nous avons mangé dans la salle interieur car malheuresement la terrasse n'est ouverte que le midi.

Pour conclure, nous n'avons pas été seduit par l'hotel, mais le cadre et sympa et la gastronomie à la hauteur.

L'ideal est de s'arreter juste pour dejeuner un midi en terrasse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

La location de l'hôtel est magnifique, encaissé au milieu de petites montagnes et de la forêt. Le bâtiment principal est d'époque, ça sent les vieilles pierres et les trophées de chasse ! Les deux petits bâtiments annexes sont très récents, l'extérieur a un beau rendu, mais l'intérieur est tout à fait quelconque. C'est d'ailleurs le reproche principal. J'avais une chambre dans l'annexe, qui n'offre aucune vue, le décor est très rustique, rideaux et couvre lit avec des grandes fleurs ! Sinon c'est propre et la salle de bain est fonctionnelle. Un grand plus par contre pour le restaurant: il propose des classiques de la région et c'est délicieux !! Petit déjeuner réduit au minimum mais correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie de prix : 81€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura