“en saison/hors saison”
Avis sur Castel Damandre

Castel Damandre
“en saison/hors saison”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions passez un week-end en famille au mois d'aout, et j'en avais gardé un souvenir correct. Le cadre est sympathique, les bâtiments vieillots ne sont pas mis en valeur par un ménage hasardeux... (et je ne parle pas des chambres d'un autre âge !) mais la cuisine m'avais séduit et le service (effectué par une blonde serveuse aussi belle que dynamique) se trouvait au niveau des trois étoiles.
Deux mois plus tard de passage dans la région nous avons renouvellé l'expérience... nous venons de sortir de table, et cela n'a plus rien a voir avec notre passage du mois d'aout.
Si la cuisine semble être la même, la délicieuse serveuse à du partir en vacances (remplacé par une brunette sans âges, sans classes et indiscrete !) et a du embarquer les femmes de ménages dans ses valises !
les toilettes sont sales et sans papiers (pour un 3* !!!) les couverts poisseux, les verres n'ont pas été essuyés... et les grands batiments type manoir personnellement me font froid dans le dos en cette soirée d'automne. (twin peaks)
Nous sommes étonnés de la différence de service à deux mois d'intervalles... et si nous avons passé un week-end agréable en été, nous avons été très déçus cette automne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bollwiller, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

chambres pas très propres, poussière sur la moquette murale et derrière la porte de la salle de bain cheveux et poils ! le café était froid au petit déjeuner, il y a eu des erreurs sur la note, par exemple ils ont compté une boisson qui avait été commandé mais jamais servi. La fin de saison s'est bien fait sentir. Pas d’accès possible à la piscine car l'eau était noire!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pascal m, Propriétaire de Castel Damandre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,
Désolé pour cette réponse tardive, mais sachez que tous les commentaires nous sont très utiles et donc nous vous remercions de l' intention que vous nous avez apporté.
Notre hôtel est en rénovation constante depuis plusieurs années , cet hiver plusieurs chambres on été encore rénovées et bien sur débarrassées de leur moquette .
Le petit déjeuner sera différent à partir du mois de mars après l 'investissement de nouveau matériel de distribution .
Désolé pour les problèmes de facturations pour lesquelles nous apportons un maximum d' attention.
Par contre je ne comprend pas votre commentaire sur la piscine pour laquelle vous avez trouvé l' eau noir ; c est le revêtement qui est noir mais pas l 'eau , qui elle est contrôlée chaque matin et relevée sur un registre obligatoire . Nous sommes contrôlé toute la saison par des laboratoires agréés qui ceux- ci nous ne permettrais pas de pouvoir laisser de l 'eau qui ne serait pas dans les normes de la législation actuelle .
J 'espère madame avoir répondu à vos attentes et bien sûr je m 'excuse encore pour le désagrément qui a pu vous contrarier dans notre établissement ,
espérant vous revoir chez nous bientôt ,veuillez, madame, recevoir mes sincères salutations .
Mr Mathieu pascal
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le site est très agréable, et la chambre est bien. Les locaux communs sont perfectibles ainsi que l'accueil; mais globalement l’hôtel offre un rapport qualité-prix très satisfaisant.
Dommage que l’hôtelier prenne ses clients en otage avec un menu pensionnaire à 45 euros sans aucun choix, et qui offre, lui, un rapport qualité (et quantité) prix désastreux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romanèche-Thorins, Bourgogne, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées avec repas le soir. La cuisine est excellente, très soignée.
Petit regret, nous n'avons pas eu la visite du chef Séverine à la fin du diner ; dommage !
Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes...
Petits déjeuners minables pour le prix. Attente,buffet mal approvisionné; nous avions du marc de café dans nos tasses !
L'accueil est un peu froid. Sinon, le cadre est magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuitée, avec le repas du soir, petit-déjeuner et 1 bouteille de champagne offerte, vraiment sublime. Dans un cadre médiéval, le Castel Damandre en vaut le détour.
J'ai offert ce cadeau à ma douce moitié pour son anniversaire, par le biais de la SecretBox, car si non, ça aurait certainement été hors de nos moyens, même pour une nuit!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 septembre 2013

Vous vous installez et ne bougez plus, l'environnement,l’hostellerie et la restauration jusqu'au petit déjeuner nous ont ravi. Le tout dans un cadre remarquable, calme et étoilé à souhait.
la facture à la hauteur de la prestation.

Astuce pour la chambre : Avant la bonne chambre, la bonne route, ne pas confondre avec le village LES PLANCHES EN MONTAGNE.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 30 août 2013

Le cadre et l'hotel est magnifique mais les chambres : salle de bains propres mais les chambres toiles d'araignées et beaucoup trop chère car quelconque est tapisserie murale couleur horrible (vert foncé) pas digne des 3 étoiles .Quand à la piscine salle et les parties commune de l'hotel les femmes de ménages ne doivent jamais y passer plein de toiles d'araignées qui date carellage taché ......Le petit déjeuner pas assez de choix pour le prix. Quel dommage d'avoir un si beau cadre et hotel et un intérieur aussi médiocre!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Closerie Les Capucines
Closerie Les Capucines
N° 1 sur 7 à Arbois

Vous connaissez Castel Damandre ?

Informations supplémentaires concernant Castel Damandre

Établissement : Castel Damandre
Adresse: Rue de la Cascade | Les Planches, 39600 Les Planches-près-Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Les Planches-près-Arbois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Planches-près-Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Damandre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Damandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Damandre Les Planches-Pres-Arbois
Castel Damandre Les Planches-Près-Arbois, Jura