“Rien à dire”
Avis sur Le Coq en Pate

Le Coq en Pate
Réservez avec
Le Coq en Pate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Lesneven
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une smartbox que l'on nous a offert. Nous étions sceptiques avant d'y aller ne sachant pas comment cela serait abordé mais nous n'avons pas été déçus du tout. La patronne (serveuse) est très gentille et souriante.Nous avons eu une formule spécifique avec la smartbox mais très complète et surtout variée. St Jacques, foie gras, lotte..... Nous sommes ressortis rassasiés et ravis.

Avis publié : 22 août 2013

De la très bonne restauration dans un joli cadre, servi par un personnel très attentif. Vaut largement le détour.

Avis publié : 19 août 2013

Un essai = un retour assuré. Bravo.
Cuisine excellente, mais je vais y retourner hors saison touristique, afin d'y prendre le temps.
Restaurant à recommander pour tout le monde et toute les bourses.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour le baptême de nos enfants car plusieurs fois nous avions été satisfait. La qualité était au rendez vous, le service agréable et tout ceci dans un cadre paisible.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 20 juillet 2013

Cuisine originale
L'amalgame saucisse noix de saint Jacques est très. originale (réservé aux gourmets? )
La cuisson de la lotte était excellente bien parfumée par la feuille de figuier
Le vin : un Côte de Provence excellent

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate ont aussi consulté

Plouider, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère

Vous connaissez Le Coq en Pate ?