“Très sympa!”
Avis sur Le Coq en Pate

Le Coq en Pate
Réservez avec
Le Coq en Pate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Lesneven
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé en famille un dimanche midi. Le service était très bien, la patronne et la serveuse très souriantes. La cuisine très bonne, bien préparée avec des produits de qualité. Le cadre est très joli Une très bonne adresse!

Avis publié : 11 novembre 2013

avons réservé avec un coffret smartbox à 125 euros amuse bouche industriel entrée les gambas étaient de grosses crevettes plat piéce de boeuf était une entrecote coupée en tranche sauce boeuf mode cube knoor garniture pomme de terre sous vide légumes congelés dessert picard pour moi un repas de routier et à notre arrivée la réflection de la patronne un coffret tout le restaurant savait que nous avions réservé avec un coffret et celà devait vraiment la déranger nous ne retournerons pas le menu présenté sur une feuille A4 toute simple elle ne nous a même pas demandé si nous voullions un apéritif bien sûr avec supplément nous avons eu un café parceque nous l'avons demandé car il ne nous a pas été proposé mauvais acceuil

Avis publié : 1 novembre 2013

repas cher pour la prestation.une fois pas deux.y'a beaucoup mieux pour moins chère. Sur quatre personnes ,2moyennement satisfait,et 2 déçus

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant via l'offre restopolitain de chez Total, et bien nous y retournerons :
cadre très agréable, tout comme l'accueil ...des mets de choix dans l'assiette, le tout bien présenté !!!
Nous vous le conseillons :D

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec une smartbox que l'on nous a offert. Nous étions sceptiques avant d'y aller ne sachant pas comment cela serait abordé mais nous n'avons pas été déçus du tout. La patronne (serveuse) est très gentille et souriante.Nous avons eu une formule spécifique avec la smartbox mais très complète et surtout variée. St Jacques, foie gras, lotte..... Nous sommes ressortis rassasiés et ravis.

Les voyageurs ayant consulté Le Coq en Pate ont aussi consulté

Plouider, Finistère

Brignogan-Plage, Finistère
Kernouës, Finistère

Vous connaissez Le Coq en Pate ?