Tripadvisor

“Nouvelle mauvaise expérience”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 11 sur 13 Restaurants à Lesneven
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nouvelle mauvaise expérience ici.
Catastrophique
Commande passée à 19:31 avec enfant de 6ans dans un restaurant quasiment vide.
Toujours pas servie à 19:51... 2 personnes arrivées 15min après nous servient avant nous à 19:54.
Je m’étonne auprès de l’hotesse, qui me répond sèchement on traite en fonction de la taille de la commande et de la cuisson des burgers. Quelles nouvelles!
1- vaut mieux faire 3 petites en commande en famille qu’une commande globale
2- j’aurai pu ne jamais avoir ma commande si toujours des commandes plus petites à traiter
3- la cuisson, alors comment dire, le mcdo ferait il maintenant des cuissons à point pour leur burger?
Aucune culture du service client. Aucun responsable qu’en j’ai demandé à parler à un manager.
L’hôtesse m’indique qu’ils sont 3 alors qu’elle oublie son collègue du drive...
Si vous n’êtes pas capables de traiter 30 personnes dans le resto à 4 personnes, peut-être qu’il faudrait supprimer le service à table, et traiter les commandes par ordre d’arrivée.
Gros problème d’organisation pour ne pas changer.
Aucun geste commercial ne serait ce que pour les enfants... pas de culture du service client.
Pas pour habitude d’être aussi catégorique, mais là c’est vraiment à fuir.
A quand le burger king à Lesneven

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020

Sol sale, ils attendent beaucoup trop tard pour balayer. Les tables sont nettoyés par les clients avant de s'asseoir....
vous trouvez cela normal ?

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Trop peu de personnel, une zone d'accueil sale, des detritus épars au sol,
Je commande un menu maxi best of,
Je l'emporte et decouvre u n coca sans glace, et surtout sans bulles, le gaz n'y est pas !
Un burger degueulasse, à me faire regretter les mc do de ma jeunesse, 30 ans en arrière...
Que se passe-t-il chez McDonald's France?!? Il n'y a plus de qualité?
Plus de contrôle ?
Du grand n'importe quoi chez ce mc do d e lesneven, sûr que je n'irai plus, je préfère acheter un sandwich simple en boulangerie à ce compte là...
Faîtes le fermer SVP

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

J'ai passé une commande sur internet par le site mac Do à retirer avant 22h30, j'arrive à 20h20 mais tout est fermé. 36 kilometres aller-retour pour rien, de qui se moque t'on ?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Deux fonds de pain... Pour mon triple cheese... Du jamais vu. Déjà qu'on ne prends plus de frites car tout le temps froides. La c'est tout simplement du "je m'en foutisme". Franchement pas terrible ... pour une chaîne !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Lesneven, Finistère

Vous connaissez McDonald's ?