“Génial 👌👌👌”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue sud-est
Façade Ouest depuis l'entrée. RDC : 1 chambre PMR et l'espace de vie commun. A l'étage, 4 chambres. L'entrée et la façade ouest
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue sud-est
L'entrée et la façade ouest
Vue du jardin et de la piscine depuis la pinède
Le salon sous la pinède et la cabane dans les arbres
La pinède
Chambre Berries
Chambre Cayenne
Chambre Honey
Chambre Matcha
Chambre Sesam
Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain
La cuisine pro à votre disposition
l'espace repas au RDC de la maison
Le coin salon au RDC de la maison
Le hammam, accessible en présence des propriétaires, avec frais suppl. Massages sur réservation.
Fabriquez vos propres bonbons de chocolat !
Atelier petit commis sur réservation
Atelier chocolat sur réservation
Je vous fais déguster mes chocolats maison
Karen, propriétaire des lieux et chocolatière passionnée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

christell...
Nice, France
“Génial 👌👌👌”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Je suis venue pour un séjour professionnel et les 3 nuits passées chez Karen ont été reposantes et très agréables. Le cadre de la maison est magnifique et la décoration est réalisée avec beaucoup de gout. Karen est très accueillante. La piscine et le petit déjeuner sont fantastiques. Proche de tout. J'ai déjà réservé mes prochains déplacements sur Lyon. Encore merci

Réponse de la direction
04 mai 2017
Merci pour votre retour Christelle et à très bientôt donc !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer