“Moyen moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Jols

Jols
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Limonest
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tassin La Demi Lune
“Moyen moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je suis allée manger dans ce restaurant avec un ami un jour de beau temps.

A l arrivée, première constatation : le cadre est sympa et la terrasse plutôt agréable.
Un bon point malgré la route passante.

Je commande une soupe de poisson (on nous presse pour prendre la commande alors que l on vient juste d arriver...)
Bref, je dois admettre qu elle était bonne et la portion correcte.
Par contre, le serveur m a tâché mon haut en servant la soupe..

Je suis passée directement au dessert (faute d inspiration j ai pris une coupe de 3 boules de glace au cacao : correct).

Mon ami a estimé avoir bien mangé mais sans plus.

Par contre, gros point négatif : le service est speed ! Tout est fait pour vous mettre dehors..

Les prix sont corrects sans plus.

Bref, je pense qu il y a de meilleurs restaurants sur le créneau des poissons et fruits de mer..

“GeGe”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Repas pris à la carte en famille pour mon anniversaire. Très déçu de la qualité des plats. Pour certain servi à peine chaud. Rapport qualité/Prix trop cher 60,00 € par personne pour 1 entrée, 1 plat, 1 désert avec une bouteille de vin blanc (Sylvaner). Ambiance: dans une grande salle sans intimité et en dessous d'un escalier alors que nous avions réservé. Il y avait bien une terrasse plus sympa, mais pas ouverte.
A déconseiller. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014
Colombier-Saugnieu, France
“C'est du JOLS, qualité, fraicheur, service : tout y est”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Carte d'été et carte d'hiver. Selon la période les plats proposés varient mais la qualité et la fraicheur sont au rendez-vous. Seul petit hic pour les réservations il y a parfois des problèmes d'organisation.

• Visité en juin 2014
“La fraîcheur comme contre argument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Déjeuner chez Jols Limonest.
Habitué des lieux, j'apprécie ce restaurant.
Accueil, terrasse, service, tout est parfait, sauf que, le repas est resté sur l'estomac.
Problème de fraîcheur ?
un cuit cru de saumon qui ne pardonne pas?

Je laisse un post sur le site du restaurant, pensant que l'avis de leurs clients était important, mais aucune réponse.

JOLS empoisonne, du moins intoxique et ne dit rien, Que dire de plus, je change mes habitudes,

• Visité en juin 2014
“bon resto de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Cadre tres agréable bon service repas excellent bonne adresse quand on veut se faire plaisir avec du poisson ou fruit de mer

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Jols ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Limonest, Lyon

Vous connaissez Jols ? Partagez vos expériences !