“tres bonne adresse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Dijon, France
“tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

tres bel hotel,beaucoup de charme,tres bien decoré et aménagé.tres calme et discret.bien situé.
chambre tres confortable,tres bonne literie,espace suffisant,grande salle de bain avec de la robinetterie de qualité.machine à expresso ds la chambre(c'est rare).propreté nickel.On aurait aimé un note book plastifié, plutot qu'un classeur d'ecole avec des feuilles A4 photocopiées.Idem pour la carte du restaurant(feuille papier relié avec du rafia,qui commence à se déchirer)
room service tres bon,bien servi.
personnel aimable mais à l'air un peu stressé qd le resto est plein. Bon restaurant.plats equilibrés et biens assaisonner.
qualité des soins au spa tres bonne.Madame etait tres satisfaite.
Seul point négatif: le petit déjeuner. un buffet....déprimant.pas d'oeuf brouillé, tres peu de charcuterie, tres peu de fromage, pas d'oeuf à la coque,des viennoiseries industriels. un peu juste pour un 4*...
Surement des erreurs de jeunesse, car cet etablissement est ouvert depuis 1 an, semble t'il.
nous avons passer un tres bon séjour dans cet hôtel, et nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours, pour profiter de la cour interieur et des terrasses qui doivent etre bien agreable avec un beau soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOULON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel le 21 février pour une nuit. Je l'ai choisi par hasard et pour sa proximité avec le lieu de ma destination.
C'est une réelle bonne surprise. L'hôtel est d'un très bon standing, parfaitement tenu et très propre. La literie est d'excellente qualité. L'hôtel est situé dans un endroit calme de la ville et il est du reste très silencieux.

Le restaurant de l'hôtel est également une très bonne surprise. Le service était soigné, la qualité de la nourriture et le choix de la carte étaient également au rendez-vous. Du reste le restaurant est ouvert sur les cuisines, ce qui est rarement mauvais signe...

Une seule remarque, mais c'est accessoire, j'aurai noté l'hôtel "excellent" si la salle de bain avait été équipée de chausson pour la sortie de bain.

Bravo à l'équipe de l'hôtel pour la qualité de cette adresse que je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Sigolène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans cet hotel joliment décoré
Très bon accueil
Belle chambre avec lit confortable café et boissons fraîches
Le spa permet de se détendre
Nous avons apprécié le dîner et le petit déjeuner
Belle adresse

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Quel surprise de voir le restaurant La Genthiordière transformer en hotel restaurant, une des plus belle terrasse privée de lyon l'accueil tres symphatique une cuisine allechante un service de qualite petit bemol un peu d'attente entre les plats
je pense que que j'y retournerai pour des repas entre amis pour faire découvir ce lieux qui le merite n'hesite pas

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
e
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

restaurant testé incognito avec d'autres personnes en recherche le samedi soir 23 juin 2012
bien loin des présentations faites sur le site !! est-ce le changement apparemment depuis avril?
testé au niveau restaurant ; si belles assiettes blanches, leur contenu est bien loin d'être à la hauteur d'un restaurant gastronomique. raviole perdue dans une sauce quelconque, poisson sans saveur, et pour clore un trio de mousses chocolat complètement loupé sans aucun moelleux et finesse permettant d'exciter les papilles ; stop à ce stade et le café?, ce sera dans un autre endroit
conclusion : surfait , se voulant être au top mais en est bien à côté pour la qualité gastronomique du cuisto ......et par rapport au prix du menu ( 40 €) soit disant gastronomique présenté sur une ardoise peu lisible. on se trompe même de table pour servir!!!
ce lieu ne sera pas retenu et ni conseillé
il y a mieux à Lyon et même moins cher

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Quel dommage que ces clients ne se soient pas fait connaitre et n’aient jamais manifesté leur mécontentement.
D’autant que nous n’avons pas pu nous en apercevoir puisque les assiettes sont revenues complètement vides !!
Notre seul but est de recevoir nos clients confortablement, de leur donner l’envie de revenir, nous essayons donc de leur faire déguster des mets de qualité
La critique est constructive mais encore faut-il qu’elle soit fondée et sérieuse
La direction
Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je pense que nous faisons parti des premiers clients de l'établissement et certainement pas les derniers au vu de la qualité des prestations.
Rien à redire, que ce soit au niveau de la restauration avec un foie gras à tomber ou au niveau de l'hotelerie, notre chambre était très joliement décorée et confortable.
L'accueil est en harmonie avec le reste, à très bientôt pour le menu homard et langouste, je pense que nous reviendrons vous voir dès qu'il sera dans les assiettes avec un Condrieu ou un St Joseph dans nos verres.
Sandrine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Mama Shelter Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 156 avis
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
N° 25 sur 193 à Lyon
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Établissement : Charme & Business Hôtel Lyon
Adresse: 133 route du Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.