“Pas envie d'en partir”

N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
TOUILLON ET LOUTELET
“Pas envie d'en partir”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour en amoureux fin février dans cet établissement. C'était juste parfait. Nous nous y sommes sentis bien de l'accueil au départ. Le personnel est agréable, la chambre est cosy et le repas est excellent.
Nous y retournons les yeux fermés très prochainement.
A recommander sans modération.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antoine C, Gérant de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes très fiers que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Sachez tout de même que des efforts quotidiens sont effectués chaque jour pour améliorer notre qualité de service.
Encore une fois merci et à très bientôt pour découvrir nos nouveautés.
Cordialement.

Voyage solo
Annecy, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

week end en amoureux en octobre.

Accueil chaleureux, chambre club très agréable à la décoration soignée, un peu petite mais avec tout le confort nécessaire. bonne isolation phonique.
Bonne literie.
Restaurant : plats de qualité, carte de saison et variée, cuisine visible depuis la salle du restaurant, seul bémol, le fondant au chocolat n'était pas du tout fondant, le carré de chocolat était totalement froid le 1er soir, mon mari a tenté le lendemain et ce fut pareil.

petit déjeuner parfait, les œufs sont à la demande, les serveurs sont disponibles et agréables,

Pour le spa, accès libre au sauna et jacuzzi, il faut réserver les soins assez tôt car l’esthéticienne est seule. soin de qualité personnalisé en fonction des souhaits du client.

Il y a une jolie terrasse qui doit être très agréable en été.

Bref lieu idéal pour un séjour en amoureux dans un hôtel où le client n'est pas juste un numéro et rapport qualité prix très avantageux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antoine C, Directeur général de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
La direction ainsi que toute l'équipe de notre hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous nous efforçons chaque jour de maintenir une qualité de service irréprochable. Nous avons une nouvelle équipe sur les petit-déjeuner qui fait un travail formidable.
Par rapport aux points négatifs, la taille des chambres est au standard de l’hôtellerie 4 étoiles mais dans un soucis d'ambiance chaleureuse, la décoration généreuse peut donner cette impression de chambre trop petite, nous en sommes conscient. Enfin pour le gâteau au chocolat, question déjà évoquée par d'autres clients, nombreux sont ceux qui le préfèrent froid, donc le Chef alterne, parfois froid, parfois chaud.
Pour terminer sur la note qui nous a le plus touché, la considération que nous portons à nos clients, c'est pour nous l'essence de notre métier, un accueil chaleureux, une service personnalisé, un établissement à taille humaine.
Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement, vous pourriez ainsi profiter de nos nouveaux massages en duo grâce à nos esthéticiennes disponibles sur demande.
Cordialement
Avis écrit le 1 janvier 2014

Les plus : l'hôtel et restaurant propres et charmants avec une jolie déco. L'accueil est sympathique qui vous met à l'aise. Ambiance classe et familiale à la fois. Très bonne réactivité à la demande des clients. Petit déjeuner copieux.

Les moins : nous avons été déçus par la restauration, plats (risotto trop salé) et desserts pas à la hauteur des entrées. Ce n'est qu'un détail mais nos cocktails de bienvenue servis en chambre à notre arrivée n'ont pas été débarrassés de toute la soirée et étaient encore présents le lendemain.

Globalement satisfaits de l'hôtel pour son ambiance et l'accueil des propriétaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour votre commentaire très utile. Pour les points positifs, vous nous confortez dans l'application de notre philosophie concernant l'accueil personnalisé et chaleureux qui doit rythmer notre quotidien.
Pour les points négatifs, pouvez-vous nous communiquer les desserts que vous avez pris afin d'évaluer l'amélioration que nous pourrions apporter? Quand au risotto, nous sommes extrêmement fiers de celui-ci mais il est vrai que nous devons être très vigilent sur les dosages qui sont cruciaux dans ce plat. Enfin, pour les cocktails, nous avons sûrement oublié de vous mentionner qu'il fallait déposer le plateau à l'extérieur de votre chambre afin de ne pas vous déranger. Un rappel sur cette formalité à été fait à tout le personnel du service d'étage.
Encore une fois merci pour votre commentaire, espérant vous revoir prochainement et pouvoir profiter des nouveaux plats savoureux tels que la pluma de porc ibérique, sauce cranberry et sirop d'érable pour ne donner qu'un exemple.
Tencin, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel plein de charmes.
Les points positifs : un maître d'Hôtel et une serveuse au petit déjeuner agréables, disponibles et attentionnés. Une chambre soignée dans laquelle on se sent bien. La déco de tout l'établissement est jolie. La masseuse était aux petits soins.

Les points négatifs : la buse du hammam étant mal réglée je me retrouve avec une brûlure au 2nd degré. Antoine le directeur de l'hôtel n'a pas eu l'air plus concerné que cela. "C'est la 1ère fois que cela arrive" m' a-t-il dit. J'espère la dernière !! Il n'y a pas de registre de sécurité où j'aurais pu consigner ce soucis. Pour un hôtel 4* il me semble un minimum d'être à l'écoute de sa clientèle et d'apporter les solutions, les rectifications et mises en garde nécessaires. J'en ai eu pour 23e pour le moment de pharmacie sans parler bien sur de la douleur occasionnée....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aurelie P, Responsable commercial de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Au nom de toute l'équipe nous sommes sincèrement désolé pour ce qui est arrivé dans notre hammam et encore plus pour ce que vous avez ressenti par rapport à ma réaction. Sachez qu'en aucune façon je ne me suis pas senti concerné, bien au contraire. J'ai appelé le technicien qui est passé dans la journée en urgence (un dimanche) et qui a baissé la force de la projection de vapeur. Je vous avais d'ailleurs mentionné que récemment, suite à une panne, cette force avait été augmenté par inadvertance et que nous devions la changer, hors le technicien ne devait passer que début de semaine suivante.
Nous avons bien un carnet de sécurité, ce fût une erreur de ma part, l'incident y a donc été inscrit.
Enfin, pour les frais occasionnés, je vous invite à nous envoyer la facture de pharmacie et nous vous rembourserons sans problème.
Nous sommes encore une fois désolé de cet incident, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré cela et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Antoine
Responsable d'établissement
bourgogne
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons sejournés dans cet hotel un week end de septembre, et avons été enchantés !!!
L'hotel est facilement accessible, près de la sortie d'autoroute.

La chambre etait decorée avec gout et la literie d'excellente qualité. Une machine à café est à dispotion dans la chambre.
Nous avons passés une bonne soirée au restaurant de l'hotel, le cadre est romantique et la nourriture est excellente (surtout le foie gras...)
Le spa est egalement agréable, nous avons profités du grand jacuzzi et hammam !!!

Juste un petit bémol concernant le petit dejeuné, ou le choix est assez restreint.

Bref, c'est une très bonne adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel trés mignon et trés confortable. Un petit spa pour se detendre avec des massages signés 5 mondes. Un service de qualité et une restauration excellente.
Idéale pour faire une etape prés de lyon.
Bravo

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un grand merci pour le très gentil accueil et pour cette soirée parmi vous entre Paris et le sud. Une halte à garder en tête pour tout voyageur en quête de calme et de gentillesse au départ ou au retour des vacances. Ou pourquoi pas, pour un petit séjour romantique. L'hôtel a tous les avantages : très près de l'autoroute A6 sans bruit aucunement (c'est formidablement calme au contraire), un restaurant délicieux aux couleurs locales, un jacuzzi multicolore avec ciel étoilé :-) des chambres entièrement refaites avec tout le confort et ces petites attentions tant au niveau du service que de la chambre qui font toute la différence. Tous les couples sont bienvenus ici sans discrimination et vous vous sentirez bien dès votre arrivée, le tout pour un prix plus que raisonnable. Propriétaires adorables. N'hésitez pas. Nous reviendrons bien sur.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 177 avis
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Molière - Edgard Quinet
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Établissement : Charme & Business Hôtel Lyon
Adresse: 133 route du Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.