“Comme un coq en pâte !”

Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Avis publié : 17 août 2014

A Limonest a quelques minutes en voiture de Lyon, se cache un havre de paix et de volupté. Le restaurant est une fleur de gastronomie, et le service est tellement personnalisé que, les demi bouteilles de Croze Hermitage étant épuisées, je me suis vu offrir une bouteille entière du même vin pour le prix d'une demi bouteille, à déguster a volonté (je n'en ai bien sur dégusté que la moitié)! Les plats sont délicieux, recherche et simplicité, et le calme cocooning du restaurant en fait un lieu de charme par excellence. Qualité prix imbattable surtout pour le menu bistrot. A conseiller sans modération.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Le maître mot de la maison est la satisfaction et le bien-être de nos clients
Je suis ravie si nous avons réussi
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 13 août 2014

A ne pas rater, nous avons découvert ce magnifique hotel à l'occasion de notre anniversaire de mariage, la réception impeccable, le restaurant ..... du haut niveau et très bon rapport qualité prix, les chambres sont décorées avec goût et très confortables et pour finir le spa et le massage sont inévitables.
Si vous passez vers lyon, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment un très bel hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Que de compliments! Vous placez la barre très très haut, nous n'avons plus le droit à l'erreur!!
Merci en tous cas pour vos compliments très encourageants

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec un coffret cadeaux. L’hôtel est très bien situé à quelques minutes en voiture du centre de Lyon. Très au calme, chambres spacieuses et très belle déco. Le Spa est très agréable après une journée de visites. Nous avons pu profiter d'un massage avec une esthéticienne parfaite. Un vrai petit cocon.
Nous avons dîner sur place et nous n'avons pas été déçus: service rapide, petites attentions et plats raffinés.
C'est avec plaisir que nous reviendrons. Merci !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir
a bientôt
Un grand merci pour votre message

Avis publié : 22 juillet 2014

nous avons connu ce complexe grace à un coffret cadeaux le we du 19/07/2014 ; heureux à notre arrivée de découvrir un endroit magnifique tenu par un personnel très attentionné. les chambres sont très bien agencées et les infrastructures très belles. Nous avons passé un week-end de rêve . Nous envisageons déja de revenir

Astuce pour la chambre : les suites notemment la junior est géniale
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

merci et encore merci à tous nos hôtes qui récompensent nos efforts
en espérant vous recevoir à nouveau

Avis publié : 17 juin 2014

Parfait ! une équipe très agréable et disponible, des chambres très confortables, notamment la numéro 1. Espace SPA très agréable et une cuisine qui n'est pas en reste : bravo !
Un hôtel pour amoureux, en famille, seul, comme vous voulez mais une étape à connaître.
Chut !! à force d'en parler, je n'aurai pas de chambre la prochaine fois (Joke) !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Un grand merci à vous
nous continuons à travailler pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois

Avis publié : 12 juin 2014

Le genre d' hotel ou l' on se sent tout de suite bien. Excellent accueil, chambre confortable au design contemporain, excellente insonorisation, literie parfaite, Spa, parking privé et pour couronner le tout un petit déjeuner copieux .
Une mention particulière pour l' ensemble du personnel sympathique et souriant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis qui, pour nous, est tellement important

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons passer un week-end fin Avril en Amoureux digne des plus beaux contes de Fées. Mon Anniversaire a été à la hauteur de mes attentes. Tout est fait pour que l'on se sente comme chez nous mais en beaucoup mieux ;) Toute l'équipe est au petit soin, le SPA superbe et le cadre magnifique. La Chambre qui nous avons choisi était une chambre Double Club, le lit était très confortable, la déco très réfléchie et parfaite. Une salle de bain à tomber Amoureux !!!! Un calme très appréciable. Malheureusement nous n'avons pas pu déguster au restaurant de l'Hotel, toutes les tables étaient réservées, c'est bon signe !!! Mais malgré ça, le personnel de l'Hotel nous a orienter vers un petit restaurant italien sur Limonest, et nous avons passé une super soirée. Alors n'hésitez pas, réservez et faites vous plaisir !!!! L'Hotel mérite largement ses 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce petit mot tellement gentil et tellement encourageant
Nous essayons effectivement que nos hôtes se sentent comme chez eux et si nous y arrivons alors nous avons presque atteint notre but !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
La direction

Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Fourvière Hôtel
Fourvière Hôtel
N° 16 sur 194 à Lyon
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Sofitel Lyon Bellecour
Sofitel Lyon Bellecour
N° 29 sur 194 à Lyon
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 46 sur 194 à Lyon
Cour des Loges
Cour des Loges
N° 10 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Adresse: 133 route du Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Catégorie de prix : 121€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.