“Bel hôtel très agréable”

Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Valence, France
“Bel hôtel très agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel ou nous avons séjourné pour une raison professionnelle.
Rien à redire, si ce n'est que les chambres sont très agréables, repas excellents avant les fêtes avec de très bons produits.
Personnel très sympa.
Café d'accueil un peu particulier à 10h avec du café et en guise de viennoiseries nous avons eu droits à des sandwichs... Particulier mais cela reste un détail
Nous n'avons pas profité des équipements de cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous sommes toujours ravis de satisfaire nos hôtes
Concernant votre petit sandwich salé, il fait partie de la pause de milieu de matinée (mi -salée, mi-sucrée) lors des séjours studieux de séminaire!
Nous vous attendons une prochaine fois pour vous faire découvrir le côté détente de l'établissement
A bientôt

Voyage solo
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons utilisé un coffret cadeau du 13 au 14 Aout 2014 dans cet établissement, qui es plus que parfait ! Nous avons été incroyablement bien accueilli, la chambre était très mignonne, décorée avec gout et dispose de tout le confort nécessaire (si ce n'est éventuellement le manque d'une prise électrique dans la salle de bain, mais cela relève du détail) le mini bar a disposition (gratuitement) est un plus vraiment non négligeable et que l'on ne retrouve pas dans beaucoup d’hôtels. le spa es un véritable bonheur, un jacuzzi a la hauteur ou on pourrait presque nager :-) ! un véritable havre de paix ou tranquillité et détente règnent en maîtres. Nous avons diner au restaurant de l’hôtel où le service, la cuisine et la qualité des plats sont tout simplement divins, les amateurs de bonnes viandes seront plus que ravis, ainsi qu'une excellente carte des vins (pour les amateurs de bons crus). Les propriétaires se donnent du mal pour nous comblés, cela se sent, et ils peuvent très largement ce féliciter car c'est une réussite !! Nous y retournerons avec joie et ferions même sans hésiter un détour pour y séjourner. A bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour ce très gentil message
Nous vous attendons une prochaine fois
Cordialement
Laroque des Alberes, France
Avis écrit le 17 août 2014

A Limonest a quelques minutes en voiture de Lyon, se cache un havre de paix et de volupté. Le restaurant est une fleur de gastronomie, et le service est tellement personnalisé que, les demi bouteilles de Croze Hermitage étant épuisées, je me suis vu offrir une bouteille entière du même vin pour le prix d'une demi bouteille, à déguster a volonté (je n'en ai bien sur dégusté que la moitié)! Les plats sont délicieux, recherche et simplicité, et le calme cocooning du restaurant en fait un lieu de charme par excellence. Qualité prix imbattable surtout pour le menu bistrot. A conseiller sans modération.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le maître mot de la maison est la satisfaction et le bien-être de nos clients
Je suis ravie si nous avons réussi
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

A ne pas rater, nous avons découvert ce magnifique hotel à l'occasion de notre anniversaire de mariage, la réception impeccable, le restaurant ..... du haut niveau et très bon rapport qualité prix, les chambres sont décorées avec goût et très confortables et pour finir le spa et le massage sont inévitables.
Si vous passez vers lyon, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est vraiment un très bel hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Que de compliments! Vous placez la barre très très haut, nous n'avons plus le droit à l'erreur!!
Merci en tous cas pour vos compliments très encourageants
Sallanches, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec un coffret cadeaux. L’hôtel est très bien situé à quelques minutes en voiture du centre de Lyon. Très au calme, chambres spacieuses et très belle déco. Le Spa est très agréable après une journée de visites. Nous avons pu profiter d'un massage avec une esthéticienne parfaite. Un vrai petit cocon.
Nous avons dîner sur place et nous n'avons pas été déçus: service rapide, petites attentions et plats raffinés.
C'est avec plaisir que nous reviendrons. Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir
a bientôt
Un grand merci pour votre message
Lapalud, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons connu ce complexe grace à un coffret cadeaux le we du 19/07/2014 ; heureux à notre arrivée de découvrir un endroit magnifique tenu par un personnel très attentionné. les chambres sont très bien agencées et les infrastructures très belles. Nous avons passé un week-end de rêve . Nous envisageons déja de revenir

Astuce pour la chambre : les suites notemment la junior est géniale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antoine C, Propriétaire de Charme & Business Hôtel Lyon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
merci et encore merci à tous nos hôtes qui récompensent nos efforts
en espérant vous recevoir à nouveau
La direction
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Parfait ! une équipe très agréable et disponible, des chambres très confortables, notamment la numéro 1. Espace SPA très agréable et une cuisine qui n'est pas en reste : bravo !
Un hôtel pour amoureux, en famille, seul, comme vous voulez mais une étape à connaître.
Chut !! à force d'en parler, je n'aurai pas de chambre la prochaine fois (Joke) !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous
nous continuons à travailler pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois
La direction
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Fourvière Hôtel
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 194 à Lyon
Cour des Loges
N° 10 sur 194 à Lyon
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Charme & Business Hôtel Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Charme & Business Hôtel Lyon

Établissement : Charme & Business Hôtel Lyon
Adresse: 133 route du Mont Verdun, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Limonest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charme & Business Hôtel Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charme & Business Hôtel Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.