“Tres bon endroit pour un déjeuner business”
Avis sur Elleixir - FERMÉ

Elleixir
Options : Réservations
Options : Réservations
Lyon
“Tres bon endroit pour un déjeuner business”
Avis écrit le 13 avril 2014

Vous souhaitez emmener un client, un fournisseur, votre patron ? C'est la bonne adresse. De très bons produits, très fins, réinventés, et surtout servis assez rapidement. Une belle cave à vin pour agrémenter tout cela, et vous passez un très bon moment.

• Visité en mars 2014

Tassin-la-Demi-Lune, France
“Parfait”
Avis écrit le 21 février 2014

Une nouvelle visite dans cette brasserie (c'est le terme indiqué sur la carte) avec un menu spécial pour la St. Valentin.De l'amuse bouche au dessert tout était BOUVIER (je veux dire parfait) comme à chaque repas chez lui.A refaire le plus souvent possible.

• Visité en février 2014
Caluire et Cuire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons fêté notre mariage dans cet établissement et un seul mot pour résumé PARFAIT!!!!
Tout a été fait pour nous faciliter la vie Géraldine la copropriétaire et son équipe nous ont fait une deco et un service sur mesure et Laurent Bouvier le chef et copropriétaire un repas juste excellent!!!!
Etant fils de restaurateur croyez moi je sais de quoi je parle .
Mille merci à toutes l'équipe

• Visité en décembre 2013
“Vraiment déçus !”
Avis écrit le 16 novembre 2013

La note "médiocre" est peut être un peu dure, mais c'est en dessous de la moyenne, essentiellement à cause du rapport qualité/prix.
Nous connaissions Bouvier dans son ancien établissement et c'était vraiment top.
Là c'est assez quelconque et c'est assez cher.
Bref, nous avons été déçus.

• Visité en novembre 2013
Tencin, France
“Déroutant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Joli restaurant qui uni l'industriel et une jolie déco. Déroutant par son emplacement : nous pensions l'avoir raté étant dans une zone d'activité.
Un amuse bouche "pied de porc" un peu trop Lyonnais pour moi. Nous n'avons pas du tout aimé.
La viande de sanglier était un peu dure. Le sommelier de très bons conseils et très agréable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elleixir ont aussi consulté