“BIEN” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Gentilhordière

La Gentilhordière
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Limonest
Cuisines : Française, Internationale, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une grande maison de famille rénovée avec chic et charme pour créer un restaurant chaleureux et accueillant Le titre de Maître Restaurateur nous a été décerné ce qui vous assure que notre chef de cuisine travaille uniquement des produits frais et vous propose un festival de saveurs et de couleurs, différent à chaque saison et entièrement "Fait Maison" Nous vous recevrons à l’intérieur dans une ambiance feutrée et conviviale lorsque le temps ne permet pas l’utilisation de notre ravissante terrasse ombragée par ses platanes centenaires Parking privé : 576 Avenue du Gal De Gaulle
“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

ambiance sympa, cadre attrayant, le menu correct (40 euros par personne), un bémol avec la salade croquante au homard et écrevisse, le homard est sec et probablement surgelé; duo de foie gras PARFAIT, la souris confite PARFAITE, le magret demandé rosé est arrivé cuit plus qu'à point mais bon, les desserts sont corrects. Les serveurs sont très gentils, mais manquent considérablement de professionnalisme. la venue de l'apéritif très long, les plats sont très attendus. En même temps on était là pour passer un bon moment ce qui a été le cas.
En été belle terrasse.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Trevoux, France
“Restaurant sans fausse note”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons découvert cet établissement en janvier 2013 ,nous avons été enchanté .nous venons d y retourner et vraiment aucune fausse note,service,cadre,plats.
Le menu a 40euros est digne d un grand restaurant

Adresse incontournable

Merci a cet établissement pour les bons moments passés

• Visité en août 2013
Limonest, France
“Restaurant de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Restaurant de bonne qualité. Rapport qualité prix intéressant. Possibilité de salon pour petit groupe. Très belle terrasse.

• Visité en mai 2013
“Agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un repas agréable en terasse au calme.

Plats de bonne qualité.

Accueil sympathique et bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2012
Bully 69
“Cadre agréable pour un bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Un nouveau cadre, nouveau concept pour un établissement existant depuis plusieurs décénnies. Refonte totale du lieu.Design tendance, un coin salon-bar, une belle terrasse pour l'été et un parking privé. Ce restaurant dispose maintenant d'un hôtel avec spa. C'est la deuxième fois que nous y venons. La première fois nous y avons diné dans la salle principale, cette fois-ci, comme nous étions 12, on nous a proposé, sans supplément, un salon privé. Le menu à 40€ est tout à fait correct, mais attention de rester à ce niveau de prix, ne pas augmenter, Bien qu'une mise en bouche a été servie, ceux qui avaient pris en entrée le tartare de St Jacques sont restés sur leur faim, enfin je veux dire, en train de chercher leur St Jacques, beaucoup de crème fouettée mais peu de noix ! Quant à ceux qui avaient une viande avec des pommes gaufrettes, en plat principal, les ont laissées de côté car elles étaient froides et sèches. Un seul convive en a parlé, et il a eu droit à un nouveau service. Mon choix c'était porté sur une agneau en deux cuissons, et petits légumes, que j'ai dégusté avec plaisir.Fromage en supplément (7,50€), trop cher. Dessert agréable, et pour ma part, j'ai encore choisi des crêpes suzette, copieuses et succulentes. Une carte de vin agréable, en prix et qualité. Bémol, la responsable (la patronne ?) est Madame "cache ta joie", ceci soit être une attitude habituelle, la première fois, nous avions déjà ressenti le manque de sourire et de plaisir à nous recevoir. Et une fois les choix précisés, nous n'avons eu droit à aucun commentaire concernant nos différents plats.
La carte est simple et reprend l'essentiel des plats des menus. Nous n'avons pas testé le menu à 75€ tout homard. Je vais conclure comme j'ai commencé le menu à 40€ est d'un bon rapport qualité-prix. Vous ne serez pas déçu pour ce prix. Nous y retournerons certainement cet été pour le changement de carte et la terrasse.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhordière ont aussi consulté

Vous connaissez La Gentilhordière ?