“Cuisine raffinée, cadre très agréable”

La Gentilhordière
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Limonest
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Réservations
Description : Une grande maison de famille rénovée avec chic et charme pour créer un restaurant chaleureux et accueillant Le titre de Maître Restaurateur nous a été décerné ce qui vous assure que notre chef de cuisine travaille uniquement des produits frais et vous propose un festival de saveurs et de couleurs, différent à chaque saison et entièrement "Fait Maison" Nous vous recevrons à l’intérieur dans une ambiance feutrée et conviviale lorsque le temps ne permet pas l’utilisation de notre ravissante terrasse ombragée par ses platanes centenaires Parking privé : 576 Avenue du Gal De Gaulle
“Cuisine raffinée, cadre très agréable”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Repas à deux dans cette belle demeure que l'on croise à vélo pour aller au Mont Verdun. Je n'y étais jamais allé bien que passant devant depuis 30 ans. La terrasse a l air bien agréable, la météo nous permettra d'en profiter peut être une autre fois. Nos plats étaient excellents et en quantité parfaitement adaptées. Le service agréable. Bref un très bon moment. A titre d'amélioration pour les gérants qui semblent lire les remarques: la musique pas trop adaptée au lieu. Un peu esprit techno des années 90 (pas fort du tout évidemment). Quelque chose de plus lounge ou classique collerait mieux à votre lieu. Enfin ce n'est qu'un avis personnel. Félicitations au personnel en cuisine et bonne continuation.

Antoine C, Propriétaire de La Gentilhordière, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bien sur nous lisons tous les messages de nos clients et avons pris le votre en considération
Nous avons d'ores et déjà téléchargé une boucle de bossa nova
Est-ce que cela vous plait?!!
Cordialement

Trevoux, France
“Fabuleux!!!!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus dans cette établissement et encore une fois que du bonheur.
Aucune fausse note,un accueil parfait,un repas a la hauteur des grands chefs,des plats remplis de saveurs comme on aime en deguster ,une présentation impeccable et un service parfait .
Tout ceci pour une addition légère !
Cet établissement est incontournable pour vos papilles!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
Antoine C, Propriétaire de La Gentilhordière, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Vos encouragements sont très importants pour nous
A très vite
Saint-Pierre-la-Palud, France
“Un très bon moment à deux!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout d' abord, ce restaurant est ouvert (chose rare) le lundi au soir! De plus, l' accueil (malgrè notre retard) fut vraiment des plus sympathiques!
Les plats étaient étudiés et très bien assaisonnés. Très bonnes entrées mais aussi très bons plats de résistances, ce qui est, beaucoup plus rare. Cuisson de la viande parfaite et accompagnements diversifiés. Tout ceci dans un cadre fort agréable. Nous n' avons pas pu profiter de la terrasse malheureusement car le temps ne s' y prêter pas mais nous reviendrons pour sûr dès que le soleil montrera le bout de son nez.
Merci à l' équipe pour ce très bon accueil et ce très bon service!

• Visité en juillet 2014
Antoine C, Propriétaire de La Gentilhordière, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
merci à vous, vos compliments sont toujours très encourageants
Nous vous attendons bientôt pour un dîner sur la terrasse, nous avons commandé le soleil
Très cordialement
La direction
“une belle decouverte”
Avis écrit le 26 juillet 2014

ça vaut le coup de faire quelques kilomètres autour de lyon pour découvrir cette belle terrasse... nous avons été ravie de notre repas à l'ombre des arbres, un très bon rapport qualité prix pour une cuisine tout en saveur , un accueil professionnel et sympathique qui nous donne l'envie de vite y retourner.... je vous conseille vivement d'aller y faire un tour en amoureux . de plus un grand parking vous permettra de vous garer facilement....

• Visité en juin 2014
Antoine C, Propriétaire de La Gentilhordière, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre visite et votre gentil message
A bientôt
La Direction
“excellent !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

- cadre superbe !
- plats très raffinés : mention spéciale pour le fois gras enrobés de chou, la coupe de champagne avec de la rose, noix de st Jacques fondantes et succulentes ...
- service à la hauteur de ce type de restaurant.
- un accueil discret mais très pro.

Absolument rien à redire hormis qu'il faut y aller les yeux fermés

• Visité en avril 2014
Merci pour ces compliments qui nous encouragent à nous améliorer encore
nous espérons vous revoir bientôt
Très cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhordière ont aussi consulté

Vous connaissez La Gentilhordière ?