“Pizzéria très sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

Cette pizzéria est très sympa. L'équipe est très dévouée. Rapport qualité/prix très intéressant dans un cadre de village : terrasse sur la place !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa Nostra
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 233

Avis publié: 22 juillet 2014

de passage le 19/07/2014 notre envie de pizza nous a conduit vers la casa nostra de limonest . nous avons été recu par un personnel très souriant , les pizzas sont délicieuses surtout les calzones.

Avis publié: 20 juillet 2014

Ouah, je n'ai jamais été en Italie mais alors je m'y croyais
Accueil, gentillesse, et alors le menu découverte une tuerie, mon dieu, présentation, la quantité, pour l'apéro, artichaut, aubergine, tomates, poivrons, ces différents plats de pâtes, au pesto, au crabe, les gnocchis , toute la charcuterie, le fromage, les desserts, la pastèque, bon après on boit un très bon café, et le final mes enfants boire très frais le limancello ( excusez l'écriture)
Merci Paul, votre épouse, Kevin, et tout le monde
Le petit bémol je n'ai pas pu mettre mon jeańs pour aller danser, trop manger mais je ne regrette pas en aucun cas
Allez y
Claude et Jean (famille de Katy et Salvatore)

Avis publié: 30 avril 2014

Super restaurant Italien. La carte est très complète, le repas était succulent, le personnel attentionné. Les produits sont excellents, le jambon italien : un vrai régal !!! Nous avons adoré dîner dans ce restaurant. Tout était parfait !!!!

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Beaucoup de desserts maison tres reussis. Les plats sont bons. Les pizzas sont assez proches des bonnes pizzas italiennes ;) Par contre pas mal d'attente le midi.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Nostra ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Dardilly, Rhone

Vous connaissez La Casa Nostra ?