“Une Maison de Charme...de trés bon gout !”

La Maison de Karen Chocolat
Verrières-le-Buisson, France
“Une Maison de Charme...de trés bon gout !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Une adresse coup de coeur, dans laquelle je reviendrai avec plaisir lors de mes séjours à Lyon.
Karen, nous acceuille dans sa maison de bois et verre située au milieu de pins centenaires à quelques km du centre de Lyon...
5 chambres, spacieuses, au gout très raffiné (parquet en chene, déco épurée, matériaux de qualité ++), et avec chacune une couleur différente...mais un thème commun: LE CHOCOLAT !
Car la propriétaire de cet endroit a quitté son quotidien de cadre dynamique pour vous faire découvrir sa passion du chocolat : que ce soit dans votre chambre (quelques chocolats délicieux à déguster)...ou dans son atelier, ou elle propose des cours de réalisation chocolats (la prochaine fois j'essaie avec mon équipe !)- le Chocolat est partout !

Petit déjeuner copieux et avec des produits frais ...
Un accueil vraiment très sympa dans un cadre très reposant.
Bref on a beaucoup aimé ...la prochaine fois, on essaie le hammam et les massages !
MM

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont claires , TRES calmes et très bien décorées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
J'ai été ravie de vous recevoir vous et votre équipe. Merci pour votre bonne humeur communicative et à très bientôt !
Karen

Avis écrit le 7 octobre 2013

La maison est vraiment très agréable ; on n'imagine pas trouver cette verdure à côté de Techlid. L'accueil de Karen est au top : très bonne adresse pour y dormir. J'étonne maintenant mes amis en cuisinant mes propres chocolats ! Je la recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Pierre, vous avez un talent qu'il faut exploiter ! Le chocolat s'impose à vous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A très bientôt. Karen
LOFFRE
Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil chaleureux, Karen est toujours souriante, aimable.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, lumineuses.
Nous avons occupé la chambre cayen (rouge) spacieuse.
Très propre.
Nous avons beaucoup apprécié le jardin également.
Nous reviendrons pour faire du chocolat !.
A conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Myriam, merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Ce fut un plaisir partagé. A très bientôt, Karen.
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Dock Ouest
N° 7 sur 57 à Lyon
Les Loges du Théâtre
N° 1 sur 57 à Lyon

Vous connaissez La Maison de Karen Chocolat ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Karen Chocolat

Établissement : La Maison de Karen Chocolat
Adresse: 95 sentier du Puy d'Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limonest
Karen Chocolat vous accueille dans sa maison d'hôte entièrement dédiée au chocolat ! Ici, on prend le temps ... le temps d'observer et d'écouter un nature environnante au beau milieu d'arbres centenaires, de se relaxer au hammam ou au bord de la piscine (chauffée en saison) , et même peut-être profiter d'un massage au chocolat ? Pour les plus gourmands, réservez votre atelier et fabriquez vos propres bonbons de chocolat ! Possibilité de privatiser la maison d'hôtes en autonomie pour les groupes privés ( 5 chambres + l'espace commun en RDC de 70m2 avec cuisine pro, espace repas et coin salon). Possibilité de séminaire d'entreprise avec salle de réunion, table d'hôte et atelier chocolat. Sur devis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Karen Chocolat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.