“Merveilleux week end en famille”

et 1 autre site !
La Maison de Karen Chocolat
“Merveilleux week end en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent moment en famille. Nous avons organisé une cousinade chez Karen qui a su tous nous accueillir avec plaisir et sourire.
Le cadre est parfait à mi chemin entre ville et campagne. Chacun y a trouvé son compte.
Les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec goût.
L'ambiance pendant le cours de chocolat collectif était formidable.
Karen a su s'adapter à chacun d'entre nous tout au long de notre séjour avec sa bonne humeur communicative.
Bref, un endroit que nous recommandons fortement pour un moment en amoureux, entre amis ou en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Liverdun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bonne étape quand on doit traverser la France.Excellent accueil avec chambre très confortable, menu délicieux et copieux. Le calme était également au RDV en étant proche de la sortie d' autoroute.Petit plus : les propriétaires ont pensé à faire une chambre pour personne à mobilité réduite.A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Aramon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Coup de cœur !!! Autant vous dire de ne pas réfléchir a 2 fois avant de réserver votre chambre. Cadre atypique, spacieux, propre,immédiatement enlacé par des effluves de chocolat et un accueil chaleureux par Karen la propriétaire des lieux, passionnée elle vous fait partager son monde gourmand et se pliera en 4 pour vous, et vous préparera un petit déjeuner ROYAL ( produit régionaux et sa pâte a tartiner maison) a chaque réveil matinal. Nous étions en week end entre amis avec bébés( lits et chaises adaptes) nous reviendrons avec grand plaisir et cette fois ci pour apprendre a faire des chocolats mmmmmhhh!!!! Karen est pleine d'attentions et a votre arrivée la surprise de découvrir quelques chocolats sur la table de nuit vous conquit. Marion Et Ed

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit pour une réunion, un team event, un nuitée, cette adresse doit figurer dans vos favoris !
Très belle demeure, confort et équipements sont au rendez-vous. Et côté cuisine que du bonheur !
Merci pour l'accueil chaleureux...et les délicieux chocolats de Karen !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours entre le séminaire d'entreprise, l'atelier, le massage et le hammam. Le site est agréable, Karen très professionnelle et charmante.
Nous avons passé un moment formidable, parmi des hôtes charmants et nous avons pu prolonger ce moment en ramenant nos chocolats à la maison!!
a renouveler au plus vite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cadre idéal pour déconnecter totalement : très arboré, piscine extérieur et hammam.
Le concept chocolat est poussé jusqu'au bout avec des soins au chocolat, jusqu'au trousseau de clés avec un porte-clé en forme de carré de chocolat noisette!!
Les chambres sont spacieuses et très agréables.

L'accueil est très chaleureux, la table d'hôte excellente.

Mon seul regret? ne pas avoir pu prendre mon petit déjeuner dehors du fait du mauvais temps... Nous reviendrons sans souci en été pour en profiter d'avantage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons testé en famille la maison de Karen chocolat.
Mes enfants 10 ans et 8 ans ont adoré fabriquer leurs sucettes et chocolats et ont été très contents de pouvoir les ramener leur fabrication à la maison pour faire goûter aux grands parents.
Les parents n'étaient pas de reste et j'ai testé le massage au chocolat. Le chocolat est bon sous toutes ses formes!
Une escapade en famille à renouveler dans un lieu très cosy.

• Séjour du septembre 2013
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre retour. Votre famille était très agréable et ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt j'espère. Cdt Karen Bonnet
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 7 sur 57 à Lyon
Les Communs du Manoir
Les Communs du Manoir
N° 1 sur 6 à Ecully

Vous connaissez La Maison de Karen Chocolat ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Karen Chocolat

Établissement : La Maison de Karen Chocolat
Adresse: 95 Sentier du Puy D Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limonest
Karen Chocolat vous accueille dans sa maison d'hôte entièrement dédiée au chocolat ! Ici, on prend le temps ... le temps d'observer et d'écouter un nature environnante au beau milieu d'arbres centenaires, de se relaxer au hammam ou au bord de la piscine, de retrouver le plaisir de cuisiner et de déguster, mais pas n'importe quel ingrédient : car ici c'est le chocolat qui est roi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Karen Chocolat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.