“Une délicieuse escapade”

La Maison de Karen Chocolat
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes chaleureusement accueillis avec de bons chocolats par Karen qui nous conduit dans une chambre douillette. La déco est simple, mais apaisante, et chaque petit détail tel que des moules en guise de cadre nous rappelle que nous sommes dans la maison du chocolat. Un atelier nous attend ensuite où Karen nous transmet toute la passion de son art en passant par la fabrication, l'histoire et la dégustation du chocolat. Tout est bien pensé, bien dosé, nous sommes à mi-chemin entre table d'hôtes et restaurant. Ne pas manquer le chocolat chaud au petit déjeuner!!!
Séjour a renouveler sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellent moment en famille. Nous avons organisé une cousinade chez Karen qui a su tous nous accueillir avec plaisir et sourire.
Le cadre est parfait à mi chemin entre ville et campagne. Chacun y a trouvé son compte.
Les chambres sont vraiment spacieuses et décorées avec goût.
L'ambiance pendant le cours de chocolat collectif était formidable.
Karen a su s'adapter à chacun d'entre nous tout au long de notre séjour avec sa bonne humeur communicative.
Bref, un endroit que nous recommandons fortement pour un moment en amoureux, entre amis ou en famille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Très bonne étape quand on doit traverser la France.Excellent accueil avec chambre très confortable, menu délicieux et copieux. Le calme était également au RDV en étant proche de la sortie d' autoroute.Petit plus : les propriétaires ont pensé à faire une chambre pour personne à mobilité réduite.A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

Coup de cœur !!! Autant vous dire de ne pas réfléchir a 2 fois avant de réserver votre chambre. Cadre atypique, spacieux, propre,immédiatement enlacé par des effluves de chocolat et un accueil chaleureux par Karen la propriétaire des lieux, passionnée elle vous fait partager son monde gourmand et se pliera en 4 pour vous, et vous préparera un petit déjeuner ROYAL ( produit régionaux et sa pâte a tartiner maison) a chaque réveil matinal. Nous étions en week end entre amis avec bébés( lits et chaises adaptes) nous reviendrons avec grand plaisir et cette fois ci pour apprendre a faire des chocolats mmmmmhhh!!!! Karen est pleine d'attentions et a votre arrivée la surprise de découvrir quelques chocolats sur la table de nuit vous conquit. Marion Et Ed

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit pour une réunion, un team event, un nuitée, cette adresse doit figurer dans vos favoris !
Très belle demeure, confort et équipements sont au rendez-vous. Et côté cuisine que du bonheur !
Merci pour l'accueil chaleureux...et les délicieux chocolats de Karen !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours entre le séminaire d'entreprise, l'atelier, le massage et le hammam. Le site est agréable, Karen très professionnelle et charmante.
Nous avons passé un moment formidable, parmi des hôtes charmants et nous avons pu prolonger ce moment en ramenant nos chocolats à la maison!!
a renouveler au plus vite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Cadre idéal pour déconnecter totalement : très arboré, piscine extérieur et hammam.
Le concept chocolat est poussé jusqu'au bout avec des soins au chocolat, jusqu'au trousseau de clés avec un porte-clé en forme de carré de chocolat noisette!!
Les chambres sont spacieuses et très agréables.

L'accueil est très chaleureux, la table d'hôte excellente.

Mon seul regret? ne pas avoir pu prendre mon petit déjeuner dehors du fait du mauvais temps... Nous reviendrons sans souci en été pour en profiter d'avantage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Fourvière Hôtel
LE GOURGUILLON
N° 3 sur 58 à Lyon
Les Hautes Bruyeres
N° 5 sur 6 à Ecully

Vous connaissez La Maison de Karen Chocolat ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Karen Chocolat

Adresse: 95 sentier du Puy d'Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limonest
Catégorie de prix : 93€ - 500€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Karen Chocolat vous accueille dans sa maison d'hôte entièrement dédiée au chocolat ! Ici, on prend le temps ... le temps d'observer et d'écouter un nature environnante au beau milieu d'arbres centenaires, de se relaxer au hammam ou au bord de la piscine (chauffée en saison) , et même peut-être profiter d'un massage au chocolat ? Pour les plus gourmands, réservez votre atelier et fabriquez vos propres bonbons de chocolat ! Possibilité de privatiser la maison d'hôtes en autonomie pour les groupes privés ( 5 chambres + l'espace commun en RDC de 70m2 avec cuisine pro, espace repas et coin salon). Possibilité de séminaire d'entreprise avec salle de réunion, table d'hôte et atelier chocolat. Sur devis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Karen Chocolat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.