“Week en amoureux chocolaté”

La Maison de Karen Chocolat
Nogent sur marne
“Week en amoureux chocolaté”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Pour les fondus de chocolat, un week end passionné et passionnant autour d'un thème qui avive les sens. Après un cours de cuisine chocolat, un petit massage chocolat et le lendemain au réveil, un copieux petit déjeuner ( avec pourquoi pas un peu de chocolat:))
Rien à redire mais à refaire...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons tenté l'experience d'un week-end en chambre d'hôte chez Karen. Nous avons choisi de faire toutes les activités proposées :
Cours de chocolat, nuit, massage, hammam...
Ce week-end était parfait. Karen est acceuillante, son cours gourmand et enrichissant. Quant au massage... 1h de détente totale.
La nuit fut très calme, pas un bruit aux alentours.
Je recommande !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Il y a des hôtes qu'on reçoit et quand ils partent, vous avez déjà envie qu'ils reviennent ! Vous en faites partie. A très bientôt j'espère ....
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je suis très heureux d'avoir pu trouver une alternative au Novotel sur Limonest ;-)
L'accueil de Karen est parfait, la chambre spacieuse et très agréable, la table d'hote et le petit dejeuner sont également de très bonne qualité.
En résumé : excellent, je recommande.
Pascal B.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau autour d'un bon verre de vin :-)
Libramont, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2014

1 nuit, en étape pour descendre vers les Alpes. Une chose est certaine, c'était bien trop court. Un endroit paisible et peps à la fois, un accueil chaleureux, un vrai sens du détail. Les chambres sont impeccables ainsi que les parties communes. La décoration est soignée et réfléchie. Ne pas hésiter à prendre la table d'hôtes, un véritable plus lorsqu'on est de passage, parfait pour découvrir quelques spécialités Lyonnaises. Bien entendu, ne pas goûter au chocolat chaud maison le matin serait une véritable hérésie. Bref on en redemande!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Je vous attends donc pour l'atelier chocolat cet été !!!
A bientôt,
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions en déplacement professionnel, nous avons du rester une nuit sur Lyon et j'ai trouvé cet endroit par hasard sur internet...
Nous avons passé un court mais agréable séjour chez Karen...;-)
La maison est très agréable ainsi que Karen :-) les chambres sont magnifique et la literie un vrai paradis...( je précise car je suis très pointilleuse la dessus....)
C'est vraiment parfait niveau propreté, calme .... Le plus dur était de sortir du lit le matin...;-)
Mais en descendant un super petit déjeuner nous attendez ( avec biensure le chocolat maison) bref un régal...
Nous avons prévu de revenir passer quelques jours mais sans travail....;-)
À et il y a un super resto dans ce joli petit village....;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, vous êtes les bienvenus pour essayer la maison à la belle saison avec la piscine ;-))
A bientôt
Houdan, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous recherchions une étape d'une nuit pour nous rendre à la montagne et je suis ravie d'avoir découvert cette chambre d'hôte. C'est un bâtiment très récent, décoré avec un gout raffiné à l'image des propriétaires. Chambre spacieuse literie king size très confortable. l'environnement est calme et boisé. Le top pour les amateurs de cuisine c'est le RC avec une immense cuisine professionnelle ou Karen vous reçoit pour ces ateliers chocolats. Nous avons diné sur place, le menu simple mais uniquement de produits régionaux et je vous laisse deviner le dessert … un fondant au chocolat délicieux et fait maison, cela va sans dire.
Nous reviendrons avec des gourmands faire un atelier gourmandise et profiter de la piscine .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau, pourquoi pas autour d'un atelier chocolat ;-))
Nancy, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai découvert cette adresse par hasard en recherchant une chambre d'hôtes pour une étape d'une nuit. Les prestations offertes sont conformes aux photos du site, simplicité et confort. Quant à Karen, elle est à la fois présente et discrète. J'aurais volontiers,si j'en avais eu la possibilité, prolonger mon séjour ne serait-ce que pour participer à un atelier chocolat.
Je recommande cette adresse bien plus sympathique qu'une chambre d'hôtel impersonnelle !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 6 sur 59 à Lyon
Les Communs du Manoir
Les Communs du Manoir
N° 1 sur 6 à Ecully

Vous connaissez La Maison de Karen Chocolat ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Karen Chocolat

Établissement : La Maison de Karen Chocolat
Adresse: 95 sentier du Puy d'Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limonest
Karen Chocolat vous accueille dans sa maison d'hôte entièrement dédiée au chocolat ! Ici, on prend le temps ... le temps d'observer et d'écouter un nature environnante au beau milieu d'arbres centenaires, de se relaxer au hammam ou au bord de la piscine (chauffée en saison) , et même peut-être profiter d'un massage au chocolat ? Pour les plus gourmands, réservez votre atelier et fabriquez vos propres bonbons de chocolat ! Possibilité de privatiser la maison d'hôtes en autonomie pour les groupes privés ( 5 chambres + l'espace commun en RDC de 70m2 avec cuisine pro, espace repas et coin salon). Possibilité de séminaire d'entreprise avec salle de réunion, table d'hôte et atelier chocolat. Sur devis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Karen Chocolat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.