“maison et accueil parfaits !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Karen Chocolat

et 1 autre site !
La Maison de Karen Chocolat
Lille, France
“maison et accueil parfaits !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

uniquement de passage pour une nuit, nous avons pu apprécier la gentillesse et l'attention des hôtes.
Propreté impeccable de la chambre comme de la salle de bain. tout est prévu pour le confort.
Nous avons également beaucoup aimé la table d'hôte et les petits déjeuners proposés.

Nous recommandons vivement cette maison.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une très belle Maison sentant bon le chocolat et l art de vivre.
Karen, la maîtresse de maison nous a chaleureusement accueilli et pris en main. Nous avons appris à faire "un biscuit coulant au chocolat" avec beaucoup de douceur et de pédagogie. On sent l envie de transmettre et c est très agréable. Un dîner excellent, un côte-rôtie à tomber...super petit déj, une chambre très finement décorée et un lit très large ultra confortable (on aurait pu être 3 dedans) ! Très bien tenu, tout est propre et nickel.
Je recommande fortement !
Ps : petite piscine très sympa et cabane suspendue pour les enfants ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à la maison Karen chocolat, en allant vers Marseille. Karen nous a accueilli et conduit à notre jolie chambre, spacieuse, bonne odeur de propre et bien décorée avec mes couleurs préférées.
Le parc est splendide avec de nombreux espaces conviviaux : piscine, salon de jardin au milieu de la pelouse et mezzanine dans les arbres.
Ayant demandé lors de notre réservation à Karen de nous confectionner un dîner, nous avons pu déguster un délicieux repas : une entrée fraîche de crudité, une très goûteuse tajine de poulet aux abricots et aux amandes (j'adore !!!) et un gâteau Royal au chocolat (j'adore aussi!!).
Le top c'est que notre fille de 8 ans a pu faire l'atelier chocolat et que c'est elle qui a confectionné avec Karen le gâteau Royal au CHOCOLAT.
Nous avons hâte que Karen vendent ses chocolats en ligne afin de pouvoir en commander....
Pour repartir, nous avons suivi le conseil de Karen et évité de nombreux bouchons.
Rendez vous l'année prochaine pour notre prochain voyage vers le Sud !
Merci beaucoup à Karen et à bientôt !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

une maison adorable, avec le confort de la modernité et le charme des matériaux naturels.... une hôte très accueillante aux petits soins.... quel bonheur de ne pas être un numéro de chambre dans un hôtel mais bel et bien un invité chouchouté...!

prenez le temps de passer derrière les fourneaux de Karen pour redevenir un instant l'enfant qui lèche la cuillère de chocolat avec délice....

Gaillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Venus passer un week end en amoureux sur Lyon, nous avons été séduits par le charme des lieux et par la gentillesse de Karen ! Tout près du centre de Lyon mais caché dans un écrin de verdure, nous avons passé un très agréable moment et nous avons beaucoup partagé avec Karen et les autres occupants. Cette chambre d'hôte regorge tout ce que l'on recherche dans ce type de séjour : une chambre spacieuse et mignonne, de la convivialité , un très bon petit déjeuner et beaucoup de partage. On reviendra avec plaisir , Roland ayant encore beaucoup d'autres histoires à lui raconter :)

Ambre et Roland

• 5 sur 5 bulles
KarenChocolat, Propriétaire de La Maison de Karen Chocolat, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci , vous revenez quand vous voulez pour nous tracer la suite de l'arbre généalogique ;-)
Karen
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, en allant de Paris vers le sud, chez Karen.
Nous avons été très bien accueilli, notre fils de 3 ans a eu la chance de pouvoir nous préparer le dessert avec karen car il n'y avait pas d'atelier, et tout était à la hauteur de nos attentes : dîner, chambre très agréable, petit dej avec chocolat chaud succulent. Aucun bruit à signaler et s'il devait y en avoir un peu, cela me semble normal car cela reste une maison d'hôtes. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il pleuvait, mais ce sera pour la prochaine fois. Merci Karen !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci à vous ! C'est toujours agréable de recevoir des personnes comme vous.... Une bise au petit pâtissier-chocolatier ;-)
Karen
Flers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

A mon arrivée sur place, j'ai été frappée par la beauté des lieux : chambre moderne, décorée avec beaucoup de goût et parfaitement fonctionnelle ; grand jardin bordé de hauts pins, avec piscine et cabane dans les arbres... Karen, qui est une hôtesse d'une grande convivialité, m'a fait profiter de ses talents de cuisinière hors pair et de son amour pour le chocolat. Un séjour gourmand chez une hôtesse chaleureuse et passionnée, dans un cadre atypique, plein de charme et de modernité, propice à la détente : j'y séjournerai de nouveau avec le même plaisir !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Limonest ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 7 sur 57 à Lyon
Les Loges du Théâtre
Les Loges du Théâtre
N° 1 sur 57 à Lyon

Vous connaissez La Maison de Karen Chocolat ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Karen Chocolat

Établissement : La Maison de Karen Chocolat
Adresse: 95 Sentier du Puy D Or | Lyon, 69760 Limonest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Limonest
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Limonest
Karen Chocolat vous accueille dans sa maison d'hôte entièrement dédiée au chocolat ! Ici, on prend le temps ... le temps d'observer et d'écouter un nature environnante au beau milieu d'arbres centenaires, de se relaxer au hammam ou au bord de la piscine, de retrouver le plaisir de cuisiner et de déguster, mais pas n'importe quel ingrédient : car ici c'est le chocolat qui est roi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Karen Chocolat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.