“LE restaurant Corse”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2015

C'est la gastronomie Corse à l'entrée de Paris. Le midi, c'est plutôt bonne ambiance et plats classiques, le soir, c'est la gastronomie corse dans toute sa splendeur. Etant un habitué de l'endroit, je recommande fortement!

Date de la visite : mai 2015
Écrivez un avisAvis (103)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2015

hallucinant j y suis aller une premeiere fois tout c est a peu pres bien passe bien mange et malgre l air du patron ca aurais pu passe .mais la je comprend les autres commentaires en faite n y aller surtout sans avoir fais de reservation sous peine de froisser le patron qui tout d un coup se sent agresse et deviens on ne peux plus desagreable en soufflant
le patron : aaa vous avez pas reserver ??? madame quand on viens au restaurant on reserve !!!!!! alors qu il y avais que deux clients ds son resto ..... donc biensur vu cet acceuil pitoyable j ai prefere partir et en sortant il a carrement balance les deux pizzas sur la table des deux personnes encore assise .....
donc a fuir absolument, honte a cette personne vaux mieux qu il change de job je pense

Avis publié : 19 mars 2015 par mobile

Bon rapport qualité prix, cuisine familiale. Le plat du jour était des paupiettes de veau, bonnes et copieuses, j'ai pris un vin corse très honnête, le tout pour moins cher qu'une andouillette Courte-Paille + 1/4 de rouge. Bon accueil.

Avis publié : 13 mars 2015

L'accueil peut paraître un peu froid mais une fois la soirée entamée, le chef sympathise et peut même offrir des digestifs !
Qualité de la nourriture? Géniale ! de nouvelles saveurs avec une présentation sans prétention. Rien à redire. En plus, la personne qui fêtait son anniversaire à notre table a eu droit à sa petite bougie sur son dessert, petit clin d’œil appréciable !
Le prix est un peu élevé, mais connaissant la qualité des produits, ce restaurant est une valeur sûre !

Avis publié : 12 mars 2015

Pour faire simple : je n'y remettrai JAMAIS les pieds.
Oui, je suis arrivé en retard par rapport à ma réservation (21h25 pour 21h).
3 petites tables de prises un samedi soir (Wahou gros carton), je pense que l'on peux accepter des retardataires qui entrent en s'excusant d'avoir été au chevet d'un malade hospitalisé.
Pour y avoir mangé une fois, je sais que la nourriture y est bonne et de terroir, je reste objectif sur mon jugement.
Mais un tel accueil est juste INACCEPTABLE.
Il y a ma photo sur mon profil, je ne me cacherai pas derrière une photo lambda, et ne baisserai jamais les yeux devant une telle personne. Corse ou pas, rien à faire de ses considérations.
Je passe mon chemin.

Date de la visite : mars 2015

Les voyageurs ayant consulté L'osteria corsu ont aussi consulté

Chilly-Mazarin, Essonne
Longjumeau, Essonne

Vous connaissez L'osteria corsu ?