“Toujours aussi bien”

Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs
Réservez avec
Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Louvres
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2016

Dîner entre amis pour déguster une fondue pékinoise (à réserver la veille). Un régal. Le bouillon et la sauce sont pleins de saveurs. Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 février 2016

Bonjour, je travaille a proximité et m'y rend régulièrement, accueil sympathique et dynamique de la patronne, service rapide cusine raffinée. je recommande le poulet croustillant du chef , les noix de st jacques au basilic aussi, les nems sont excellents également un vrai régal.

Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Nous y venons régulièrement depuis des années. C'est propre et bon. L'accueil est sympathique et l'ambiance douce. Il y a toujours une petite attention agreable de la oart de la patronne énergique et souriante.

Avis publié : 5 janvier 2016

excellent de bout en bout ,même si certains trouvent cela cher ,croyez moi ,ça le vaut!beaucoup de choix,un service impeccable ,une "patronne" toujours de bonne humeur ! bref ,le pied...

Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Restaurant hors de prix!
Les plats sont arrivés 3 min après avoir commandé, du réchauffé?
90% d'huile sur les nems. Portions ridicules! Nouilles sautées aux crevettes : 2 crevettes!
Aucun sourire de la part du serveur, ils débarrassent alors que tout le monde n'avait pas terminé de manger. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs ont aussi consulté

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs ?