“mon restaurant Chinois préféré !!”

Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs
Réservez avec
Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Louvres
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2016

Si vous aimez la cuisine Chinoise,vous pouvez y aller les yeux fermés!! la cuisine est excellente et copieuse! Julie la patronne saura vous conseiller et vous expliquer les plats. Le cuisinier est un vrai amoureux de sa cuisine ! très bon service en salle.

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2016

Nous y allons souvent le midi et je n'ai jamais mangé de meilleurs nems qu'ici.
Très bon accueil de la part de Julie.
Les plats sont délicieux.
Je recommande.

Avis publié : 25 février 2016

Dîner entre amis pour déguster une fondue pékinoise (à réserver la veille). Un régal. Le bouillon et la sauce sont pleins de saveurs. Je recommande.

Avis publié : 9 février 2016

Bonjour, je travaille a proximité et m'y rend régulièrement, accueil sympathique et dynamique de la patronne, service rapide cusine raffinée. je recommande le poulet croustillant du chef , les noix de st jacques au basilic aussi, les nems sont excellents également un vrai régal.

Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Nous y venons régulièrement depuis des années. C'est propre et bon. L'accueil est sympathique et l'ambiance douce. Il y a toujours une petite attention agreable de la oart de la patronne énergique et souriante.

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs ont aussi consulté

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Royal Lys d'Or - Les Cinq Saveurs ?