“Très bon etablisseent”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Je conseille vivement pour tous les amateurs de cuisine asiatique et épicée, un accueil chaleureux, un service sympa et des plats copieux.
Les assaisonnements sont très bien équilibrés, le décor typique et le service à table nickel.

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Chinois de la rue de Paris a l'ouvres, service à table, commande à emporter, c'est bon, mais c'est très chère.
Quand je suis arrivée dans cette ville tour le monde m'a dit d'aller dans ce restaurant mais il n'y a pas de quoi casser trois patte à un canard.

Avis publié : 29 avril 2016

Si vous aimez la cuisine Chinoise,vous pouvez y aller les yeux fermés!! la cuisine est excellente et copieuse! Julie la patronne saura vous conseiller et vous expliquer les plats. Le cuisinier est un vrai amoureux de sa cuisine ! très bon service en salle.

Avis publié : 6 mars 2016

Nous y allons souvent le midi et je n'ai jamais mangé de meilleurs nems qu'ici.
Très bon accueil de la part de Julie.
Les plats sont délicieux.
Je recommande.

Avis publié : 25 février 2016

Dîner entre amis pour déguster une fondue pékinoise (à réserver la veille). Un régal. Le bouillon et la sauce sont pleins de saveurs. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Royal Lys d'Or ont aussi consulté

Villepinte, Seine-Saint-Denis
Mitry-Mory, Seine-et-Marne

Vous connaissez Royal Lys d'Or ?

;