“Agréable soirée !!!”

Hotel restaurant auberge du Tuye
Champagnole, Franche-Comte, France
“Agréable soirée !!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

alors là, un séjour à recommander!! superbe auberge dans les hauteurs du Doubs 900ml alt.) Au calme et accueillant. La partie restaurant est superbe agréable, de gout , et des vins ..... Bref les propriétaires me paraissent très interréssant, mais un peu timide en premier abord, mais en fait très charmant, et agréable a discuter; Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et une salle de bains très fonctionnelle. Alors le matin, au réveil , avec le coq, c'est la cerise sur le gâteau . endroit très calme. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Metz, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Dommage que l'accueil n'ait pas été aussi chaleureux que la météo du jour... Plusieurs dysfonctionnements à signaler: Une ampoule défectueuse dans chacune des chambres de la suite.Le lavabo de la salle de bains bouché, et le distributeur de gel douche vide...Le personnel au restaurant pas réactif ce soir là, nous avions nos assiettes avant les couverts.
Mais les repas sont excellents et variés, les plats régionaux présents à la carte et les menus avec un très bon rapport qualité prix.
Le cadre est bucolique et charmant, dommage pour ces quelques dysfonctionnements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Remiremont, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

un accueil simple, discret comme ses propriétaires : Sylvie et Pascal
une table excellente avec un service à la hauteur
Il faut par contre engager la conversation pour avoir une bonne relation avec les propriétaires qui deviennent très intéressants et sympathiques
à s'y arrêter sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restés 10 jours en 1/2 pension, les repas sont excellents et variés, y compris les desserts, l'accueil est à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles, la chambre vaste, avec télé écran plat, wifi qui fonctionne correctement un lit très confortable, bain à bulles moyennant 10 € par séance. Le petit déjeuner est un buffet où le choix est vaste, de plus l'endroit est très tranquille en montagne.Seul bémol, mais insignifiant, les escaliers en bois qui sont bruyants en marchant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fréjus
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avions réservé trois nuitées en 1/2pension mais au dernier moment, un changement de planning nous oblige à modifier la réservation.
L’hôtel étant alors complet le 1er soir, on nous propose une chambre dans le gite.
Elle est coquette, surchauffée mais propre et nous sommes biens contents d'avoir eu cette solution et ne pas annuler le séjour.
Nos affaires ont ensuite été transportées par le personnel dans notre chambre dans le bâtiment principal.
Notre hôtesse très accueillante nous a bien installés et nous a indiqué les curiosités à visiter aux alentours.
L'établissement dispose d'une cuisine raffinée et locale, de bons produits goûteux.
La chambre est confortable, calme spacieuse et la bouilloire et produits d'accueils sont les bienvenus pour se réchauffer le soir venu.
Nous reviendrons certainement car nous avons été séduits par l'accueil, le rapport qualité/prix et la qualité des repas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2012

Réservation avec une box cadeau dakota.
A table, impossible de changer de menu malgré des intolérances alimentaires d'ordre médical, même en payant un supplément. La patronne refuse purement et simplement sous prétexte que les menus sont préparés dès qu'ils connaissent l'arrivée de clients dakota !!! Pour résumer, le menu était déjà au four !!! Elle ne se prive pas de rajouter qu'elle gagne seulement 3 euros par menu donc qu'elle ne peut pas faire autre chose... Elégant ! Nous décidons de partir alors elle accepte de prendre notre commande. Résultat : 245 euros de note de restaurant à 4 personnes, et pas un euro de retiré sur le total. On a donc payé le repas de la box (que nous n'avons pas mangé) + le menu choisi !!! Très commerçant...
La cuisine est décevante, plutôt banale..
Quant aux chambres, leur site internet montre de jolies chambres rénovées et plutôt contemporaines. L'hôtel étant vide (le personnel nous confirme durant la soirée que nous sommes les seuls à dormir), on aurait peut-être pu espérer une chambre rénovée... Que nenni !!! Nous devons nous contenter d'une chambre miteuse sous les toits, affreuse, petite et sans volets... Il faut même accrocher un store à la main avec un velcros !!!
Le spa étant ouvert de 17h à 21 h, nous l'apprenons sur place à notre arrivée, impossible d'y mettre les pieds...
Mauvais séjour dans une mauvaise ambiance... Je ne recommande pas du tout cet hôtel, malgré la beauté évidente de la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tournai
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons ete decu par l'acceuil.La patronne pas sympathique du tout.Les repas en demi -pension etait tres moyens.Le premier jour nous logions dans la suite qui etait tres propre et tres belle.Rien a redire.Par contre le lendemain ,nous etions dans une chambre "standard",tres petite avec une mauvaise literie.De plus ,le bruit de l'extacteur de fumee de la cuisine etait insupportable toute la nuit.Il nous semble y avoir de grandes differences entre les 3 cheminees et 3 cocottes suivant les regions!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fournets-Luisans ou ses environs
Hotel Restaurant La Cascade
La Table De Gustave
La Table De Gustave
N° 1 sur 1 à Ornans
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage

Vous connaissez Hotel restaurant auberge du Tuye ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant auberge du Tuye

Établissement : Hotel restaurant auberge du Tuye
Adresse: 8 rue Saint Claude | Le Luisans, 25390 Fournets-Luisans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Fournets-Luisans
N° 1 sur 1 Hôtels à Fournets-Luisans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant auberge du Tuye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant auberge du Tuye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Auberge Du Tuye Fournets-Luisans, Doubs