“Très agréable déjeuner dans la campagne franc-comtoise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant auberge du Tuye

Hotel restaurant auberge du Tuye
“Très agréable déjeuner dans la campagne franc-comtoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil familial dans ce restaurant de la campagne franc-comtoise. Service très agréable et compréhensif. Cuisine de terroir (ah, le menu tout morilles !), mais pas seulement. Certains plats sont inventifs sans être aventureux. Tout est - bien - fait maison et les portions sont très - peut-être trop - copieuses. Bonne carte des vins. Au total, très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chambre calme et confortable .très bonne table et accueil sympa.
par contre un lit en 160 serai apprécié..
belle carte des vins et service impeccable.
petit déjeuner agréable.
bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vendeuvre sur barse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bonne auberge ,nous avons reservé une suite magnifique sauf le lit qui serais beaucoup mieux à 2 places séparées ,une salle de bain bien concue sauf la glace trop haute pour une dame normale .la chambre est peut etre un peu bruyante la semaine à cause des camions.
Les plats du restaurant très gouteux et originaux , mais pas assez de choix .

Astuce pour la chambre : chambre meditérannée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Dans cet hôtel- restaurant,on ne semble pas savoir ce qu est un client... Bien sur les chambres standards sont ridiculement petites, bien sur la salle à manger ressemble à celle de votre arrière grande tante , bien sur le Spa est en supplément , mais ce n est rien -et l on a tous vu pire!- à côté de l accueil déplorable de la patronne et de la serveuse. Nombreux sont les endroits qui cherchent à compenser la faiblesse de la table par une deco et un accueil impeccable...mais à l auberge du tuyè , la table ne compense pas le reste .

• Séjour du avril 2014
Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je pense que ce soir là nous étions quelques box à passer la nuit dans ce logis de France qui ne mérite pas ses trois étoiles .. de plus je pense que nous étions tous installes éloignés les des autres au restaurant probablement pour ne pas communiquer. Sur la box .. Je confirme que l'accueil est plus que moyen, la chambre est petite mais bien équipée , la literie convenable mais le lit bien trop petit.. Toutefois l'hôtel possède quatre belles chambres contemporaines mais qui malheureusement ne sont pas données aux clients Dakota surtout pas, même si elles sont inoccupées !!! Passons au menu correct sans plus, Mon mari a souhaité prendre autre chose refus catégorique de la patronne qui lui a répondu non ce n'est pas possible vous avez un forfait qui ne pas être changé,, il a demande la carte nouveau refus, mais sommes nous dans un restaurant , sommes nous client ?, Mais où est le sens commercial ?? Bon petit déjeuner copieux et varie le café était très bon... Nous n'y retournerons pas ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

alors là, un séjour à recommander!! superbe auberge dans les hauteurs du Doubs 900ml alt.) Au calme et accueillant. La partie restaurant est superbe agréable, de gout , et des vins ..... Bref les propriétaires me paraissent très interréssant, mais un peu timide en premier abord, mais en fait très charmant, et agréable a discuter; Les chambres sont très bien décorées, spacieuses et une salle de bains très fonctionnelle. Alors le matin, au réveil , avec le coq, c'est la cerise sur le gâteau . endroit très calme. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dommage que l'accueil n'ait pas été aussi chaleureux que la météo du jour... Plusieurs dysfonctionnements à signaler: Une ampoule défectueuse dans chacune des chambres de la suite.Le lavabo de la salle de bains bouché, et le distributeur de gel douche vide...Le personnel au restaurant pas réactif ce soir là, nous avions nos assiettes avant les couverts.
Mais les repas sont excellents et variés, les plats régionaux présents à la carte et les menus avec un très bon rapport qualité prix.
Le cadre est bucolique et charmant, dommage pour ces quelques dysfonctionnements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fournets-Luisans ou ses environs
Hotel Restaurant de la Source
Les Rives du Doubs
Les Rives du Doubs
N° 1 sur 1 à Les Brenets
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
Grand Hotel Les Endroits
Grand Hotel Les Endroits
N° 1 sur 5 à La Chaux-de-Fonds

Vous connaissez Hotel restaurant auberge du Tuye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant auberge du Tuye

Établissement : Hotel restaurant auberge du Tuye
Adresse: 8 rue Saint Claude | Le Luisans, 25390 Fournets-Luisans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Fournets-Luisans
N° 1 sur 1 Hôtels à Fournets-Luisans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant auberge du Tuye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant auberge du Tuye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Auberge Du Tuye Fournets-Luisans, Doubs