“quand amabilité rime avec bonne cuisine, le week end est réussi”

Auberge Le Rabelais
Auberge Le Rabelais
Dijon
“quand amabilité rime avec bonne cuisine, le week end est réussi”
Avis écrit le 23 février 2013

nous avons passé un super moment dans un endroit sans prétention, comme nous les aimons et effectivement nous confirmons la gentillesse, l'amabilité de l'accueil et la qualité des plats concoctés par la patronne pendant que le patron est aux petits soins auprès des clients, non seulement sympathique, c'est également un homme qui a beaucoup voyagé et qui est passionnant à écouter. Les chambres sont simples, rénovées et bien entretenues, le petit déjeuner copieux et nous sommes repartis avec une bonne adresse vinicole. nous étions également venus avec un bon groupon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 février 2013

A mon arrivée, j'ai été accueilli par le patron et sa femme : acceuil très agréable et chaleureux. Vu que j'étais chargé (valise et sacoche), le patron m'a aidé à monter mes affaires dans la chambre (ce qui est rare aujourd'hui). La chambre est simple mais très fonctionnelle. Le repas est très bon. Le petit bémol de l'hôtel est qu'il se trouve en bordure d'une route passante donc bruyante. Cependant, il possède un parking gratuit à l'arrière du bâtiment.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chalonvillars, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons connue cette auberge par le biais de groupon et je voudrais dire que aucune différence nous à était faite par rapport aux autres clients, se qui n'ai malheureusement pas toujours le cas ailleurs... Et pour contredire tout ceux qui ont trouvé cette auberge nul j'aimerais bien savoir se qui mangent chez eux enfin je vous incite à vous y arrêter car vraiment vous pourrez savourer les délicieux mets de la patronne et la gentillesse et les bon conseils du patron qui vous sert avec humour et gentillesse.
franchement si on repasse par l’on s'y arrêtera avec plaisir

Philippe et Fabienne
70400 Chalonvillars
le 04 août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Avec un couple d'amis nous avons été séjourné une nuit dans cette auberge.

La propreté était exécrable.
Le prix de la chambre était de 65 € + 9 € par personne pour le petit déjeuner.

C'est la pire chambre qui été donné d'avoir dans tout les city trip que j'ai déjà put réaliser !

Même un hôtel Formule 1 ou un étap hotel à 40€ la chambre est supérieur à ce que nous avons eu !

La propreté est loin d'être le maitre mot de ce lieux!

Je me demande si la chambre avait été nettoyer avant notre arrivé, Une énorme toile d’araignée qui ne pouvait passer inaperçue se hissait à coté du radiateur et allait jusqu'au mur ( 60 cm de diamètre ! ) .

N'importe quelle personnes passant un coup de balai ou d'aspirateur ne pouvais passer à coté !

La propreté de la salle de bain n'en parfont pas ! Les joints de la douche était moisit ! A coté du WC se trouvait un mini dépotoir que je n'ai pas voulu nettoyer ni mettre mes mains la dedans !
Des poils ne nous appartenant pas se trouvait dans l'évier...

On ne peut pas dire que la salle de bain était grande, elle faisait moins de 2 mètres carrés et était mansardée !

Je ne pouvais même pas me brosser les dents debout ! je devais obligatoirement m'abaisser vu que le lavabo était mit sur le plan mansardé !

Le couple d'amis nous accompagnant on du se battre avec la douche, celle ci fuyait de partout.

L'insonorité des chambres était inexistante, j'entendais ronfler la personne dormant dans la chambre voisine!

Pour le repas du soir, nous avons pris un menu a 26 euros, composer de entrée,plat,fromage,dessert. Heureusement que la nourriture était bonne c'est pour quoi je lui donne 1/5

Quand ça été le moment du petit déjeuner, en versant du sucre dans mon café,il y avait une bête qui est tombé du sucrier... Voila de quoi vous coupez l'appétit...

Cela vous montre le niveau de propreté de l'établissement !

Le petit déjeuner ne vaut pas du tout son prix.Pour 4 nous avons eu :4 pains au chocolat,4 croisant et 1 morceau de baguette.Il y avait 2 mini confiture par personne.Même dans un étap hôtel, le petit déjeuner est plus conséquent.

Enfin personnellement je ne le recommande pas, ils ont un vrais travail a faire niveau propreté

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malay-le-Petit

rouen
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel -restaurant au bord d'une route passante .Il n'y as pas de reception on rentre et le bar est juste en face .Escalier ridicule pour monter aux chambres correctes.Restaurant assez moyen cuisine familiale bonne mais tres simple.La salle est assez confortable et séparée par un muret du salon bar.Le service est realisé par le patron et la cuisine par sa femme.Acceuil sympa ET SANS CHICHI...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Malay-le-Petit ou ses environs
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 6 sur 7 à Sens
Havana
Havana
N° 5 sur 7 à Sens

Vous connaissez Auberge Le Rabelais ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Rabelais

Établissement : Auberge Le Rabelais
Adresse: 55 route de Geneve, 89100 Malay-le-Petit, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Malay-le-Petit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Malay-le-Petit
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Le Rabelais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Rabelais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Rabelais Malay-Le-Petit, Bourgogne