“Lieu paisible mais pas à la hauteur du prix demandé”

Regency Country Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Chayofa
Avis publié : 20 août 2014

Un lieu sympa pas trop excentré des principales attractions de Tenerife.
Par contre en partant nous avons pu lire avec mon mari que les services ainsi que le personnel étaient plus qu'à la hauteur... En fait pas vraiment. Beaucoup de services manquent à l'appel.
Les + ; Vue magique, chambre propre avec ménage à souhait, calme (un peu trop).
Abords de la piscine somptueux et propres.
Linge changé tous les jours si on le souhaite

Les - : Un peu d'animation n'aurait pas été de refus
Le personnel ne parle pas du tout français (bien que cela soit marqué sur le site). Par ailleurs ils ne sont présent que pour le check in et check out. Nous sommes allés demander un service un soir .. silence radio depuis
Des services proposé invisibles
Le bruit lors du ménage réalisé dans les chambres voisines est abominable à 8h du matin !
Parking assez exigu, manquant parfois de places
La cuisine équipé manque de beaucoup de petites attentions (
Attention aux fourmis et bêtes en tous genres, il y en a des colonies qui viennent dans la nourriture (nous avons vécu l'expérience le premier soir - le personnel note votre chambre mais rien de plus...)
Petit déjeuner très cher !
-> Le prix demandé n'est cela dis pas à la hauteur des prestations proposées (meubles assez anciens, pas de chaines TV internationales, problème d'ampoule, wifi laissant à désirer...)
Pour un prix plus bas peut être que nous y retournerons mais pas à ce prix sans prestations incluses. Il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer sans quoi cela s'avère assez compliqué.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres prêt de la piscine et préférer celle en retrait. Eviter les chambres au rez de...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Très bel endroit

C'est un hôtel ou à part la literie (trop dure) tout a été parfait! Le personnel adorable et serviable. Une déco qui fait plus penser à Bali qu'à l'Espagne. Un lieux zen et paisible.
C'est la première fois que nous testions les appart hôtel et honnêtement nous n'avons pas été déçus!
En somme je le conseille vivement!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Hotel vieux, vétuste climatisation qui ne fonctionne pas et le pire c'est qu'il s'en foute ! La seule chose que j'arrive pas a comprendre c'est la note qu'il a sur trip advisor.
Service de navette nul alors comptez 9 euros pour un aller simple a las americas, meubles vieux et casses, douches dans un état immonde.

Fuyez vite !!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juillet 2012

l'hotel est mal situé, loin de la mer et des stuctures, sur une autoroute, le service de navette de l'hotel est rare et insuffisant, les bus passent chaque heure mais au retour il faut traverser l'autoroute et risquer sa vie à chaque fois... le personnel se cache derrière une apparence très soucieuse (verre de vin moussant servi à l'arrivé et une bouteille de bienvenu du même vin dans le frigo ainsi qu'une bouteille d'eau), en réalité ils s'en fichent carrement de vos remarques. Pendant mon sejour une infestation d'insects nous a obligé de changer d'habitation. Nouvellehabitation beaucoup plus petite (je decouvre que le premier apparthotel étaiit plus grand de ce qu'on avait reserver, donc le nouveau était beaucoup plus petit (tant pis), après mes pressions ils ont accepté de se charger du lavage du contnu de la valise de ma fille, pleine d'insectes et des larves, ils ont tout mis dans la lave-linge mes j'ai dû m'occuper de les secher et les repasser... pour s'excuser du dérangement ils nous ont proposer un menu pour deux personnes dans leur restaurant (qu'on a refusé), alors il nous ont proposé de nous payer le consommations (4 café, un coca light plusune pina colada)!!!! vacances vraiment ratées!! Jamais plus dans cet hôtel....peut être jamais plus à Tenerife.

Astuce pour la chambre : pas de chambres au rdc vous risquez des infestation d'insects
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

A 5mn en voiture de los cristianos ou de playa de las americas, cet hôtel est l accord parfait entre calme et proximité des commerces bars etc mais sans leurs désagréments.
La location de voiture est peu chère ici (environ 100euros la semaine) et le complexe est relativement simple a trouver et a 15mn environ de l aéroport de Tenerife sud.
Les femmes de ménage sont adorables, les réceptionnistes aux petits soins, la piscine et les allées sont magnifiques bref une bonne surprise !
Pour les enfants une pateaugeoire, un mini club et des balançoires, un toboggan.
Derrière un mini golf.
Nous avions demande a être au dernier étage, au calme, nos souhaits ont été exauces.
Arrives a 2h du matin on nous a offert un verre de jus de fruit et accompagnes a notre appartement.
Concernant l hôpital en construction, certes cela gâche un peu la vue depuis la piscine mais cela n est pas bruyant et cela ne vaut pas la peine de manquer cet hôtel !
Nous y reviendrons !

tout 5/5

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Les points positifs :

duplex spacieux hyper-équipé avec balcon et terrasse, donnant directement sur la piscine. Bien conçu, beaucoup d'espaces de rangement, cuisine très fonctionnelle, literie excellente. Complexe très calme fréquenté essentiellement par des anglophones. Personnel sympa et accueillant, très à l'écoute. Consommations et nourriture au bar à des prix tout à fait abordables. Belle piscine (jamais bondée, transats à profusion) et chouette minigolf. Propreté impeccable. Véhicule de location indispensable car le complexe se trouve en situation isolée. A recommander aux familles (mais peut-être moins adapté aux adolescents car pas d'activités ni de discothèque). A quelques minutes à pied, Resto La Estancia : excellente cuisine, joli décor.

Les points négatifs :

Mauvaise insonorisation des appartements, manque de variété du petit-déjeuner (les produits sont de qualité mais rigoureusement les mêmes chaque jour, ça devient donc vite lassant), climatisation des appartements ne semble pas être au top (mais, en ce qui nous concerne, nous n'en avions pas besoin à cette période). Dommage : les travaux effectués dans le voisinage qui gâcheront définitivement la vue à partir de la piscine (même si franchement cela ne nous a pas gênés personnellement).

En résumé, nous avons passé un très bon séjour. Ce complexe est vraiment à recommander pour qui recherche le calme et une situation plus isolée, en dehors des stations bondées qui avoisinent Las Americas..
Mais après avoir lu certains avis, je précise qu'il faut vraiment considérer cet endroit comme une résidence (appartements) et non comme un hôtel à proprement parler (ce qui nous convient parfaitement ayant 3 enfants, appréciant d'avoir notre liberté et de visiter un maximum d'endroits).

Donc : si vous appréciez les hôtels-club animés avec sports et animations toute la journée, discothèque, 10 piscines, grands buffets, et si -a fortiori- vous êtes francophone et recherchez des contacts dans cette langue : passez votre chemin, cet hôtel n'est pas pour vous !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chayofa ou ses environs
À 62,8 km
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 61 à Costa Adeje
À 3,1 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Regency Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Regency Country Club

Adresse: Calle Armiche 1, 38652 Chayofa, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Chayofa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chayofa
Catégorie de prix : 108€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regency Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regency Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Country Club Tenerife
Los Cristianos Regency Country Club