“détente dans un environnement reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsanne.
Le Mas du Chatelas
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons séjourné au mois de novembre 2012 dans l'une des chambres d'hôtes de cette maison. Accueil et repas charmants. Belles chambres, spacieuses, décoration romantique. et l'environnement de la région reposant. Tout pour plaire ! à renouveler cette fois ci aux beaux jours pour profiter de la piscine !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Un week end réussi en famille, nous étions 13 personnes pour fêter un anniversaire, malgré le temps très froid, les chambres spacieuses et la gentillesse de nos hôtes tant par la décoration de la table et la qualité du repas ont fait de ce week end un moment chaleureux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons séjourné en famille au Mas du Chatelas à l'occasion de l'anniversaire de notre maman. Nous étions ainsi 7 adultes, 3 enfants et avons dormi 2 nuits avec le diner pris au Mas le premier soir. Et tout a été parfait ! Les chambres très agréables, décorées avec goût et spacieuses, la salle de restaurant cosy et romantique, le diner très réussi avec des spécialités italiennes de la maitresse de maison. Les petits déjeuners sont copieux... bref très bien !
Nous avons été aussi très sensibles aux petites attentions de nos hôtes : poules en chocolat à l'occasion du dimanche de Pâques, gâteau d'anniversaire pour notre maman, diverses surprises très gentiment offertes ... Luc et Fiorenza sont charmants et savent se mettre à la portée de chacun : leur reconversion dans cette activité est une vraie réussite. Bravo ! Nous reviendrons, c'est sûr pour profiter du soleil qui n'était pas au RDV : nous testerons ainsi la piscine et profiterons du jardin, petit écrin parfait pour se détendre et déconnecter ! Alexia, Arnaud et leurs enfants

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Petit week-end en amoureux à l'arrivée des premiers beaux jours en mars, et une furieuse envie de déconnecter et de s'évader à 2. Nous avons opté pour une des formules (détente) que propose le Mas du Chatelas avec inclus : massages, dîner aux chandelles, vin à volonté...
A peine arrivés nous sommes conquis, le calme, la jolie bâtisse typique du coin, le jardin sympathique, et l'accueil des 2 hôtes vraiment au top !
La chambre (Coton) est top : grande, grand lit, salle de bain en super état, climatisation et grande TV (dont on se passera joyeusement du week-end !)
Ensuite direction les massages, 1/2 heure chacun qui font vraiment du bien, avec une masseuse qui fabrique elle même ses huiles. Super !
Le dîner est également super, on sera les seuls ce soir là donc le sentiment d'être vraiment privilégié. Super dîner en 3 plats + petits biscuits apéro locaux. On finit le dîner par une charmante discussion avec nos hôtes.
Le but du week-end était rempli, le temps s'est arrêté et nous serions bien restés plus longtemps...
Merci à Luc & Fiorenza pour leur accueil, leur disponibilité, leur talents de cuisinier etc...
Nous reviendrons pour profiter de la piscine à coup sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Un accueil plus que chaleureux
Des hotes remarquables et souriants
Tout pour plaire aux amouteux
Merci a fiorenza et a luc pour leur bonne humeur ainsi que leur joie de vivre
Un tres agreable sejour noys reviendrons tres vite

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous venons de passer un week end super en compagnie de deux charmants hotes qui savent se rendre disponibles pour leurs clients. Les dîners furent bons et copieux. Les petis dejeuners sont copieux aussi. Avec le massage en plus et la douceur du climat, on a hate de revenir. Merci à Luc et Fiorenza pour cette parenthèse dans nos vies stressées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Le temps s'arrête,
Les sens sont ravis par la beauté des lieux et surtout par la qualité de l'accueil des hôtes.
Tout respire le bien-être et la sérénité.
Fiorenza et Luc ont su conjuguer leur passion de la grande cuisine, du Beau et leur envie de partager avec maestria ! Que du bonheur !
Un séjour romantique au printemps et un week-end de détente à 4 en septembre, nous sommes sous le charme !
Nous reviendrons bientôt,
Christine, Claude, Fabienne, Jean-Pierre