“Halte Bien-Être”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsanne.
Le Mas du Chatelas
La Talaudiere, France
“Halte Bien-Être”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Une petite halte bien-être dans un endroit qui invite au repos. Nous avons apprécié l'accueil très professionnel des propriétaires, la chambre Patio, joliment décorée, sa grande salle de bain et son patio privatif. Tout ça complèté par des massages relaxants et une parfaite table d'hôte.
A conseiller. Franck et Véronique du Clos Matève

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Mas du Chatelas au début du mois de juillet. Nous avions déjà découvert cette maison d'hôtes il y a 2 ans. C'est une demeure de rêve mais le plus de cet endroit réside dans la qualité de l'accueil des nouveaux propriétaires. Prévenant, chaleureux et présent tout en restant discret.
Chambres décorées avec goût, jardin bucolique, piscine chauffée, restaurant cosy....tout est là pour nous plaire.....sans oublier la table, qui, à elle seule mérite le détour!!!!
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné au mois de novembre 2012 dans l'une des chambres d'hôtes de cette maison. Accueil et repas charmants. Belles chambres, spacieuses, décoration romantique. et l'environnement de la région reposant. Tout pour plaire ! à renouveler cette fois ci aux beaux jours pour profiter de la piscine !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un week end réussi en famille, nous étions 13 personnes pour fêter un anniversaire, malgré le temps très froid, les chambres spacieuses et la gentillesse de nos hôtes tant par la décoration de la table et la qualité du repas ont fait de ce week end un moment chaleureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné en famille au Mas du Chatelas à l'occasion de l'anniversaire de notre maman. Nous étions ainsi 7 adultes, 3 enfants et avons dormi 2 nuits avec le diner pris au Mas le premier soir. Et tout a été parfait ! Les chambres très agréables, décorées avec goût et spacieuses, la salle de restaurant cosy et romantique, le diner très réussi avec des spécialités italiennes de la maitresse de maison. Les petits déjeuners sont copieux... bref très bien !
Nous avons été aussi très sensibles aux petites attentions de nos hôtes : poules en chocolat à l'occasion du dimanche de Pâques, gâteau d'anniversaire pour notre maman, diverses surprises très gentiment offertes ... Luc et Fiorenza sont charmants et savent se mettre à la portée de chacun : leur reconversion dans cette activité est une vraie réussite. Bravo ! Nous reviendrons, c'est sûr pour profiter du soleil qui n'était pas au RDV : nous testerons ainsi la piscine et profiterons du jardin, petit écrin parfait pour se détendre et déconnecter ! Alexia, Arnaud et leurs enfants

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 11 mars 2013

Petit week-end en amoureux à l'arrivée des premiers beaux jours en mars, et une furieuse envie de déconnecter et de s'évader à 2. Nous avons opté pour une des formules (détente) que propose le Mas du Chatelas avec inclus : massages, dîner aux chandelles, vin à volonté...
A peine arrivés nous sommes conquis, le calme, la jolie bâtisse typique du coin, le jardin sympathique, et l'accueil des 2 hôtes vraiment au top !
La chambre (Coton) est top : grande, grand lit, salle de bain en super état, climatisation et grande TV (dont on se passera joyeusement du week-end !)
Ensuite direction les massages, 1/2 heure chacun qui font vraiment du bien, avec une masseuse qui fabrique elle même ses huiles. Super !
Le dîner est également super, on sera les seuls ce soir là donc le sentiment d'être vraiment privilégié. Super dîner en 3 plats + petits biscuits apéro locaux. On finit le dîner par une charmante discussion avec nos hôtes.
Le but du week-end était rempli, le temps s'est arrêté et nous serions bien restés plus longtemps...
Merci à Luc & Fiorenza pour leur accueil, leur disponibilité, leur talents de cuisinier etc...
Nous reviendrons pour profiter de la piscine à coup sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un accueil plus que chaleureux
Des hotes remarquables et souriants
Tout pour plaire aux amouteux
Merci a fiorenza et a luc pour leur bonne humeur ainsi que leur joie de vivre
Un tres agreable sejour noys reviendrons tres vite

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Marsanne ou ses environs
La Treille Muscate
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron
Camping Les Bastets
Camping Les Bastets
N° 1 sur 1 à Marsanne

Vous connaissez Le Mas du Chatelas ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Chatelas

Établissement : Le Mas du Chatelas