“A consommer sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Chatelas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsanne.
Le Mas du Chatelas
Normandie, France
“A consommer sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Endroit extrémement calme , chambre parfaite , petits-déjeuners copieux , propriétaires du mas d'une grande gentillesse , piscine au pied de la chambre , vraiment un excellent séjour.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.(nous avons même prolongé de 2 jours)

Astuce pour la chambre : cela reste bien sûr un mas donc il ne faut le comparer à un hotel , d'oû son charme incomparable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chavanay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournez au Mas du chatelas début août pour 2 nuits dans la chambre coton. Une très grande chambre avec tout le confort et une décoration romantique et coordonnée. Mini bar, climatisation, Tv, bouilloire pour le café ou thé accompagné de petits nougats!! Propreté impeccable. Literie confortable. Des extérieurs bien entretenu qui appel au calme, piscine à l'eau de mer, transat à disposition! Pour ce qui est des repas du soir, ils étaient, du début à la fin, superbe. Des petites attention des hôtes à me proposer autre chose vu mon statut de femme enceinte qui m'ont vraiment fais plaisir. Les petits déjeuner copieux! Pour finir, l'accueil des hôtes est chaleureux et accueillant. Bref nous sommes reparti ravis de notre séjour dans la drome provençale... Nous reviendrons à coup sur!

• Séjour du août 2013
La Talaudiere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une petite halte bien-être dans un endroit qui invite au repos. Nous avons apprécié l'accueil très professionnel des propriétaires, la chambre Patio, joliment décorée, sa grande salle de bain et son patio privatif. Tout ça complèté par des massages relaxants et une parfaite table d'hôte.
A conseiller. Franck et Véronique du Clos Matève

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques jours au Mas du Chatelas au début du mois de juillet. Nous avions déjà découvert cette maison d'hôtes il y a 2 ans. C'est une demeure de rêve mais le plus de cet endroit réside dans la qualité de l'accueil des nouveaux propriétaires. Prévenant, chaleureux et présent tout en restant discret.
Chambres décorées avec goût, jardin bucolique, piscine chauffée, restaurant cosy....tout est là pour nous plaire.....sans oublier la table, qui, à elle seule mérite le détour!!!!
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons séjourné au mois de novembre 2012 dans l'une des chambres d'hôtes de cette maison. Accueil et repas charmants. Belles chambres, spacieuses, décoration romantique. et l'environnement de la région reposant. Tout pour plaire ! à renouveler cette fois ci aux beaux jours pour profiter de la piscine !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un week end réussi en famille, nous étions 13 personnes pour fêter un anniversaire, malgré le temps très froid, les chambres spacieuses et la gentillesse de nos hôtes tant par la décoration de la table et la qualité du repas ont fait de ce week end un moment chaleureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné en famille au Mas du Chatelas à l'occasion de l'anniversaire de notre maman. Nous étions ainsi 7 adultes, 3 enfants et avons dormi 2 nuits avec le diner pris au Mas le premier soir. Et tout a été parfait ! Les chambres très agréables, décorées avec goût et spacieuses, la salle de restaurant cosy et romantique, le diner très réussi avec des spécialités italiennes de la maitresse de maison. Les petits déjeuners sont copieux... bref très bien !
Nous avons été aussi très sensibles aux petites attentions de nos hôtes : poules en chocolat à l'occasion du dimanche de Pâques, gâteau d'anniversaire pour notre maman, diverses surprises très gentiment offertes ... Luc et Fiorenza sont charmants et savent se mettre à la portée de chacun : leur reconversion dans cette activité est une vraie réussite. Bravo ! Nous reviendrons, c'est sûr pour profiter du soleil qui n'était pas au RDV : nous testerons ainsi la piscine et profiterons du jardin, petit écrin parfait pour se détendre et déconnecter ! Alexia, Arnaud et leurs enfants

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille