Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Merveilleuse expérience! Excellente façon de découvrir la région.

Location à la journée pour nous, avec un 125 et un scooter électrique qui est super agréable... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2020
lolila26
Super expérience

Très belle expérience. Parcours très agréable et en sécurité grâce au road book. Accueil très... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
michelmJ177TJ
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2014

De belles découvertes : le scooter, une première pour nous, ainsi que la Drôme provençale.
Super ballade en pleine nature, au milieu des champs de lavande, forêts et beaux villages.
Le roadbook est très bien fait tout comme le picnic composé de produits du terroir. Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil et leurs conseils.
Idée cadeau originale que nous avons grandement appréciée et recommandons.

Date de l'expérience : octobre 2014
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp, je suis heureuse de constater que ce "bon cadeau" a été apprécié. Nadine

Avis écrit le 23 septembre 2014

Pour les 30 ans de mon mari, je cherchais une idée de week-end original ... Et je suis tombée sur Scoot Nomad. Quelle magnifique surprise !
Le roadbook, concocté tout spécialement pour nous, nous a permis de passer par de petites routes, sans voiture, de traverser les plus beaux villages et de découvrir des paysages magnifiques ! Et tout ça à notre rythme.
Le scooter est vraiment l'idéal pour découvrir la région.
Quant aux conseils de Nadine et Joël : top !!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible, et peut être cette fois entre amis, et en camping. Ca doit être génial également !!

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

3 jours de découvertes et de rigolades entre amis !
Un super concept qui permet de découvrir la Drôme autrement, en toute simplicité.
Un accueil très chaleureux de Joël et Nadine que nous remercions pour leurs précieux conseils.
3 scooters avec remorques dans les villages de la Drôme, ça ne passe pas inaperçu ! Sourires, coucous et Klaxons nous ont suivi tout le long de notre périple ! Excellent !
Simplicité, liberté et rigolades
À RECOMMANDER

Date de l'expérience : septembre 2014

Merci à vous 3 et particulièrement à vous pour avoir joué le jeu de vintage avec foulards et chaussures . Et surtout merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nadine

Avis écrit le 16 septembre 2014

Cela faisait longtemps que je rêvais de ce genre d'aventure. J'ai été servi. Une équipe très sympa, des scooters bien équipés, la joie de camper. Le tout est accompagné d'un roadbook qui permet de vraiment profiter du paysage et des petites routes. A l'année prochaine .....

Date de l'expérience : août 2014
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis au combien important pour tous. Nadine

Avis écrit le 27 août 2014

Je suis parti à l'aventure sans trop savoir ce que serait ce we....Quelle bonne surprise, la région est superbe et le scooter tout a fait adapté à sa découverte.

Le matériel est de qualité et les conseils donnés par Nadine et Joel sont très appréciables.

Je recommande cette petite escapade dans le Sud !!

Date de l'expérience : juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

... et en plus vous avez profiter des lavandes naissantes et senteurs du printemps.
Merci bcp pour cet avis au combien important pour tous. Nadine