“week end surprise !”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 7 avril 2015

Prenez deux scooters, accrochez une remorque avec les affaires de camping...
Sur le premier, mettez le papa et son fiston (10 ans)
Sur le second, mettez la maman et le pichoun' (4 ans)
Suivez le road book et partez pour un périple en famille réussi entre découverte des paysages, balades dans les petits villages de la Drôme provençale, ascension de cols au milieu des senteurs printanières...
Week-end à conseiller : accueil fantastique, scooters "nickels", choix des parcours hors des sentiers battus.
Merci à Nadine et Joël pour ces moments insolites !!!

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis . Nadine

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2014

Scoot-nomad drome provençale vous propose de belles balades en drome en deux roues. Magnifique façon de faire du tourisme et découvrir la région. Choisissez vos jours de circuit et ils se chargent du reste (adresse découverte, resto, hébergement (sauvage ou en dur), ..... Bref Le plaisir d'une aventure aux mille surprises qui commence à 35€ la journée (1 scooter + 1 parcours commenté + 1 remorque). Passez les voir sur scoot-nomad.com ils font des BON CADEAU ... Noel approche.

Avis publié : 9 octobre 2014

De belles découvertes : le scooter, une première pour nous, ainsi que la Drôme provençale.
Super ballade en pleine nature, au milieu des champs de lavande, forêts et beaux villages.
Le roadbook est très bien fait tout comme le picnic composé de produits du terroir. Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil et leurs conseils.
Idée cadeau originale que nous avons grandement appréciée et recommandons.

Merci bcp, je suis heureuse de constater que ce "bon cadeau" a été apprécié. Nadine

Avis publié : 23 septembre 2014

Pour les 30 ans de mon mari, je cherchais une idée de week-end original ... Et je suis tombée sur Scoot Nomad. Quelle magnifique surprise !
Le roadbook, concocté tout spécialement pour nous, nous a permis de passer par de petites routes, sans voiture, de traverser les plus beaux villages et de découvrir des paysages magnifiques ! Et tout ça à notre rythme.
Le scooter est vraiment l'idéal pour découvrir la région.
Quant aux conseils de Nadine et Joël : top !!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible, et peut être cette fois entre amis, et en camping. Ca doit être génial également !!

Avis publié : 22 septembre 2014 par mobile

3 jours de découvertes et de rigolades entre amis !
Un super concept qui permet de découvrir la Drôme autrement, en toute simplicité.
Un accueil très chaleureux de Joël et Nadine que nous remercions pour leurs précieux conseils.
3 scooters avec remorques dans les villages de la Drôme, ça ne passe pas inaperçu ! Sourires, coucous et Klaxons nous ont suivi tout le long de notre périple ! Excellent !
Simplicité, liberté et rigolades
À RECOMMANDER

Merci à vous 3 et particulièrement à vous pour avoir joué le jeu de vintage avec foulards et chaussures . Et surtout merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nadine

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme

Vous connaissez Scoot-nomad ?