Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon week end en famille grâce à scoot nomad pour les 50 ans de mon papa . Nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
moumre
Saint-Étienne, France
par mobile
2 jours en Famille superbes !

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
Lilo41
Couddes, France
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons organisé cette escapade sur 2 jours pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et cela restera une expérience inoubliable!! Une superbe virée entre filles au volant de 5 scooters et de la fabuleuse rodéo... Que de fous-rires! Un joli parcours sympathique et tranquille, une très bonne organisation, la gentillesse de Nadine et Joel qui nous ont accompagner a 300% dans l'organisation de notre séjour... Nous sommes impatient de renouveler l'expérience avec le soleil! Merci encore et a très bientôt....! G.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis au combien important pour tous. Nadine

Avis écrit le 7 avril 2015

Prenez deux scooters, accrochez une remorque avec les affaires de camping...
Sur le premier, mettez le papa et son fiston (10 ans)
Sur le second, mettez la maman et le pichoun' (4 ans)
Suivez le road book et partez pour un périple en famille réussi entre découverte des paysages, balades dans les petits villages de la Drôme provençale, ascension de cols au milieu des senteurs printanières...
Week-end à conseiller : accueil fantastique, scooters "nickels", choix des parcours hors des sentiers battus.
Merci à Nadine et Joël pour ces moments insolites !!!

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis . Nadine

Avis écrit le 16 novembre 2014

Scoot-nomad drome provençale vous propose de belles balades en drome en deux roues. Magnifique façon de faire du tourisme et découvrir la région. Choisissez vos jours de circuit et ils se chargent du reste (adresse découverte, resto, hébergement (sauvage ou en dur), ..... Bref Le plaisir d'une aventure aux mille surprises qui commence à 35€ la journée (1 scooter + 1 parcours commenté + 1 remorque). Passez les voir sur scoot-nomad.com ils font des BON CADEAU ... Noel approche.

Avis écrit le 9 octobre 2014

De belles découvertes : le scooter, une première pour nous, ainsi que la Drôme provençale.
Super ballade en pleine nature, au milieu des champs de lavande, forêts et beaux villages.
Le roadbook est très bien fait tout comme le picnic composé de produits du terroir. Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil et leurs conseils.
Idée cadeau originale que nous avons grandement appréciée et recommandons.

Merci bcp, je suis heureuse de constater que ce "bon cadeau" a été apprécié. Nadine

Avis écrit le 23 septembre 2014

Pour les 30 ans de mon mari, je cherchais une idée de week-end original ... Et je suis tombée sur Scoot Nomad. Quelle magnifique surprise !
Le roadbook, concocté tout spécialement pour nous, nous a permis de passer par de petites routes, sans voiture, de traverser les plus beaux villages et de découvrir des paysages magnifiques ! Et tout ça à notre rythme.
Le scooter est vraiment l'idéal pour découvrir la région.
Quant aux conseils de Nadine et Joël : top !!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible, et peut être cette fois entre amis, et en camping. Ca doit être génial également !!