Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Merveilleuse expérience! Excellente façon de découvrir la région.

Location à la journée pour nous, avec un 125 et un scooter électrique qui est super agréable... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2020
lolila26
Super expérience

Très belle expérience. Parcours très agréable et en sécurité grâce au road book. Accueil très... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
michelmJ177TJ
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2015

Nous avions , envie avec ma femme, de profiter d un week end pour découvrir la drole provencale de facon insolite. Nous avons trouvé la bonne formule ! Joel et Nadine nous ont parfaitement accueillis, préparé un road book nous permettant de decouvrir des coins en sortant des sentiers habituels, magnifique, le scooter fonctionne parfaitement bien, et ressemble un peu a celui de Barbie (NB je ne ressemble pas a Kent, et ma femme non plus a Barbie). Et en plus les locaux sont des plus accueillants et sympathiques ce qui ne se retrouvent pas dans toutes les régions....Un souvenir qui restera marqué a vie dans nos mémoires
Martial et Sophie

Date de l'expérience : mai 2015
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2015

Merci beaucoup c'était un vrai plaisir. Nadine et joel de scoot-nomad

Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons organisé cette escapade sur 2 jours pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et cela restera une expérience inoubliable!! Une superbe virée entre filles au volant de 5 scooters et de la fabuleuse rodéo... Que de fous-rires! Un joli parcours sympathique et tranquille, une très bonne organisation, la gentillesse de Nadine et Joel qui nous ont accompagner a 300% dans l'organisation de notre séjour... Nous sommes impatient de renouveler l'expérience avec le soleil! Merci encore et a très bientôt....! G.

Date de l'expérience : avril 2015
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis au combien important pour tous. Nadine

Avis écrit le 7 avril 2015

Prenez deux scooters, accrochez une remorque avec les affaires de camping...
Sur le premier, mettez le papa et son fiston (10 ans)
Sur le second, mettez la maman et le pichoun' (4 ans)
Suivez le road book et partez pour un périple en famille réussi entre découverte des paysages, balades dans les petits villages de la Drôme provençale, ascension de cols au milieu des senteurs printanières...
Week-end à conseiller : accueil fantastique, scooters "nickels", choix des parcours hors des sentiers battus.
Merci à Nadine et Joël pour ces moments insolites !!!

Date de l'expérience : avril 2015
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis . Nadine

Avis écrit le 9 octobre 2014

De belles découvertes : le scooter, une première pour nous, ainsi que la Drôme provençale.
Super ballade en pleine nature, au milieu des champs de lavande, forêts et beaux villages.
Le roadbook est très bien fait tout comme le picnic composé de produits du terroir. Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil et leurs conseils.
Idée cadeau originale que nous avons grandement appréciée et recommandons.

Date de l'expérience : octobre 2014

Merci bcp, je suis heureuse de constater que ce "bon cadeau" a été apprécié. Nadine

Avis écrit le 23 septembre 2014

Pour les 30 ans de mon mari, je cherchais une idée de week-end original ... Et je suis tombée sur Scoot Nomad. Quelle magnifique surprise !
Le roadbook, concocté tout spécialement pour nous, nous a permis de passer par de petites routes, sans voiture, de traverser les plus beaux villages et de découvrir des paysages magnifiques ! Et tout ça à notre rythme.
Le scooter est vraiment l'idéal pour découvrir la région.
Quant aux conseils de Nadine et Joël : top !!
Nous n'avons qu'une envie : y retourner dès que possible, et peut être cette fois entre amis, et en camping. Ca doit être génial également !!

Date de l'expérience : septembre 2014