“Superbe aventure !!!”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 25 mai 2015 par mobile

Nous avons loués 4 scooters et une rodéo pour une journée dans le but de se balader dans les environs et faire un pique nique au bord d'une cascade. C'était une aventure extraordinaire et qui change de l'ordinaire... C'est un super concept !!!!! Mais en plus de tout ça, Nadine et Joël ( les propriétaires) sont des personnes adorables, chaleureuses et surtout très accueillantes !!!! Un grand MERCI pour votre gentillesse !!!! Nadine et jojo ! Nadine et jojo ! Nadine et jojo !
Carolina (la témoin de la future mariée )

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2015

Merci bcp pour cette attention. Belle vie . Nadéjo

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 mai 2015

Nous avions , envie avec ma femme, de profiter d un week end pour découvrir la drole provencale de facon insolite. Nous avons trouvé la bonne formule ! Joel et Nadine nous ont parfaitement accueillis, préparé un road book nous permettant de decouvrir des coins en sortant des sentiers habituels, magnifique, le scooter fonctionne parfaitement bien, et ressemble un peu a celui de Barbie (NB je ne ressemble pas a Kent, et ma femme non plus a Barbie). Et en plus les locaux sont des plus accueillants et sympathiques ce qui ne se retrouvent pas dans toutes les régions....Un souvenir qui restera marqué a vie dans nos mémoires
Martial et Sophie

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2015

Merci beaucoup c'était un vrai plaisir. Nadine et joel de scoot-nomad

Avis publié : 6 mai 2015

Nous avons organisé cette escapade sur 2 jours pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et cela restera une expérience inoubliable!! Une superbe virée entre filles au volant de 5 scooters et de la fabuleuse rodéo... Que de fous-rires! Un joli parcours sympathique et tranquille, une très bonne organisation, la gentillesse de Nadine et Joel qui nous ont accompagner a 300% dans l'organisation de notre séjour... Nous sommes impatient de renouveler l'expérience avec le soleil! Merci encore et a très bientôt....! G.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis au combien important pour tous. Nadine

Avis publié : 7 avril 2015

Prenez deux scooters, accrochez une remorque avec les affaires de camping...
Sur le premier, mettez le papa et son fiston (10 ans)
Sur le second, mettez la maman et le pichoun' (4 ans)
Suivez le road book et partez pour un périple en famille réussi entre découverte des paysages, balades dans les petits villages de la Drôme provençale, ascension de cols au milieu des senteurs printanières...
Week-end à conseiller : accueil fantastique, scooters "nickels", choix des parcours hors des sentiers battus.
Merci à Nadine et Joël pour ces moments insolites !!!

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis . Nadine

Avis publié : 16 novembre 2014

Scoot-nomad drome provençale vous propose de belles balades en drome en deux roues. Magnifique façon de faire du tourisme et découvrir la région. Choisissez vos jours de circuit et ils se chargent du reste (adresse découverte, resto, hébergement (sauvage ou en dur), ..... Bref Le plaisir d'une aventure aux mille surprises qui commence à 35€ la journée (1 scooter + 1 parcours commenté + 1 remorque). Passez les voir sur scoot-nomad.com ils font des BON CADEAU ... Noel approche.

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme

Vous connaissez Scoot-nomad ?