Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Une super journée

Super journée de decouverte des petits villages de la Drome grâce à Scoot Nomad. Nous avons loué 2... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Nathalie1404
Le Chesnay, France
par mobile
Weekend en Drôme provençale

Excellent week-end avec Scoot nomad ! Un très bon accueil, une organisation rodée. Il n'y a plus... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mars0092018
Valence, France
Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2015

Le concept original nous a fait craquer pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons passé une journée magique avec 4 scooter et la rodéo.
Les propriétaires, super sympa, ont pris du temps pour nous briefer, et l'itinéraire conseillé est vraiment chouette. L'itinéraire nous a amenées pour un pique-nique au bord d'une rivière; cadre bucolique, extra.
Merci à Nadine et Jojo pour cet accueil extra
(Cloé-Une amie de la future mariée)

Date de l'expérience : mai 2015
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2015

Quel beau témoignage. Merci bcp. nadéjo

Avis écrit le 26 mai 2015

Nadine et Jojo,
Merci à vous d'avoir contribué avec votre concept au fait que mon EVJF soit magique, dépaysant et UNIQUE !!!
Je recommande cette expérience à tous les amoureux de la nature, des beaux paysages et d'aventures uniques.
Je conseille fortement la location de la rodéo :-)
Kasia (la future mariée)

Date de l'expérience : mai 2015

Nous sommes très heureux de la réussite de ton EVJF. Sois heureuse, belle vie à toi et profites de chaque instant. nadéjo

Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Nous avons loués 4 scooters et une rodéo pour une journée dans le but de se balader dans les environs et faire un pique nique au bord d'une cascade. C'était une aventure extraordinaire et qui change de l'ordinaire... C'est un super concept !!!!! Mais en plus de tout ça, Nadine et Joël ( les propriétaires) sont des personnes adorables, chaleureuses et surtout très accueillantes !!!! Un grand MERCI pour votre gentillesse !!!! Nadine et jojo ! Nadine et jojo ! Nadine et jojo !
Carolina (la témoin de la future mariée )

Merci bcp pour cette attention. Belle vie . Nadéjo

Avis écrit le 11 mai 2015

Nous avions , envie avec ma femme, de profiter d un week end pour découvrir la drole provencale de facon insolite. Nous avons trouvé la bonne formule ! Joel et Nadine nous ont parfaitement accueillis, préparé un road book nous permettant de decouvrir des coins en sortant des sentiers habituels, magnifique, le scooter fonctionne parfaitement bien, et ressemble un peu a celui de Barbie (NB je ne ressemble pas a Kent, et ma femme non plus a Barbie). Et en plus les locaux sont des plus accueillants et sympathiques ce qui ne se retrouvent pas dans toutes les régions....Un souvenir qui restera marqué a vie dans nos mémoires
Martial et Sophie

Date de l'expérience : mai 2015
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2015

Merci beaucoup c'était un vrai plaisir. Nadine et joel de scoot-nomad

Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons organisé cette escapade sur 2 jours pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et cela restera une expérience inoubliable!! Une superbe virée entre filles au volant de 5 scooters et de la fabuleuse rodéo... Que de fous-rires! Un joli parcours sympathique et tranquille, une très bonne organisation, la gentillesse de Nadine et Joel qui nous ont accompagner a 300% dans l'organisation de notre séjour... Nous sommes impatient de renouveler l'expérience avec le soleil! Merci encore et a très bientôt....! G.

Date de l'expérience : avril 2015
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2015

Merci bcp pour cet avis au combien important pour tous. Nadine