Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Génial pour visiter la région. Nadine et Joel sont aux petits soins.

N'hésitez pas, un accueil fantastique, des rencontres magnifiques. Aucun danger, Joel et Nadine... lire la suite

Avis écrit le 5 juin 2022
schlupy
Nendaz
Super activité en famille

Une activité très sympa et originale à faire en famille ou entre amis. Tout est bien pensé et... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2022
alixp336
par mobile
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2016

Accueil très très sympathique de Nadine et Joel. Petite virée en couple de 2 jours en Drôme provençale offert par nos amis. Le road-book très précis nous fait passer dans de magnifiques petits villages. Nuit en roulotte et petit déjeuner dans un décor naturel splendide chez un couple fort sympathique. Nous avons rempli les caisses à l'arrière des scooters de tous les produits gastronomiques locaux liquides et solides rencontrés. Un délice !!!!! A recommander sans hésitation.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Merci d'avoir pensé à nous Le plaisir était partagé. N'hésitez pas à déposer vos photos. Bonne suite à vous et à une prochaine fois entre amis. Nadine et joel

Avis écrit le 10 mai 2016

Super week-end en famille grâce à Scood Nomad. C'est un cadeau que l'on nous a fait et que nous avons enfin pu réaliser ce week-end. Nous sommes partis avec nos 2 filles (15 ans et 12 ans). Nous avons parcouru pendant 2 jours les routes de la Drôme provençale et avons pu découvrir des paysages magnifiques grâce au road Book préparé par Nadine et Joël (dirigeant de Scoot Nomad). Nous avions pris l'option camping. Il y avait donc d'accroché au scooter du papa une remorque avec tout le nécessaire préparé avec soin par Joel. Rien ne manquait, de la popote à la lampe. Du matériel de très bonne qualité, super pratique et très confortable.
Pour ma part, je n'avais jamais conduit de scooter et après une explication de Joel, un essai dans sa cour, j'ai pu me lancer (avec ma fille de 12 ans derrière moi).
N'oublions pas non plus l'accueil chaleureux qui nous a été fait le samedi à notre arrivée.
A faire absolument, cela a été un régal.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Bel exemple d'une vraie novice au "volant". Bravo "coup d'essai /coup de maitre". Merci pour cette petite famille fort agréable et à bientôt pour une nouvelle expérience entre amis cette fois !!!. merci encore. Nadine scoot nomad

Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Super accueil ! Ils sont venus nous chercher à la gare de Montélimar.

L'activité est vraiment sympathique avec de très beaux paysages et de bonnes indications sur ce qu'il y a à voir.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

merci les djeunsss, au plaisir d'une nouvelle balade touristique insolite avec scoot nomad. nadine

Avis écrit le 27 avril 2016

Accueil très chaleureux dès l'arrivée autour d'un café, Nadine et Joël sont attentionnés et se mettent en 4 pour vous. Le périple est super sympa, les indications du road book claires et le choix du parcours judicieux pour découvrir de ferme en ferme des routes, des paysages et des villages pittoresques de Drôme provençale . Au retour ils prennent le temps avec vous et on a déjà l'impression de les connaître depuis longtemps ! Ils ont fait de ce cadeau de nos enfants un super WE ! On reviendra c'est sûr !

Date de l'expérience : avril 2016
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

un grand merci pour cet avis. A très bientôt pour un autre thème qui sait !!!
" artistique, amoureux, terroir, EVJF, .... ".

Avis écrit le 29 mars 2016

Un accueil chaleureux de Joel et Nadine, un itinéraire hyper simple a comprendre, des petits villages magnifique, un calme et une nature qui fait du bien, tout les équipements nécessaires aux aventuriers novices sont dans votre petite remorque, des moments inoubliables, nous sommes tombés amoureux de la Drôme provençales. A très bientôt.

Date de l'expérience : mars 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2016

Merci bcp pour cet échange. A bientôt. Nadine et joel scoot-nomad