Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon week end en famille grâce à scoot nomad pour les 50 ans de mon papa . Nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
moumre
Saint-Étienne, France
par mobile
2 jours en Famille superbes !

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
Lilo41
Couddes, France
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2016

Nous avons passé une journée excellente ! Nous avons redécouvert la Drôme sous un autre angle. Nadine et Joel sont très sympathiques ! Grâce à eux, notre sortie entre amies pour un enterrement de vie de jeune fille a été un SUCCES !!! Encore merci !!! N'hésitez pas, ils sont géniaux !

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Merci les filles pour votre organisation vraiment appréciable et à bientôt pour une nouvelle occas.

Avis écrit le 1 juin 2016

Une maison sublime. Accueil chaleureux. Deux personnes adorables avec le cœur sur la main.
Il est impératif de s'y arrêter pour vérifier nos dires. ........ vraiment cela vaut le détour alors go go go !!!!! Direction scoot-nomad

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016

... mais quel sublime avis !!! dommage que nous ne sachions pas si vous êtes Myriem ou jean daniel ou Elisabeth ou .... merci bcp de nadine et joel

Avis écrit le 25 mai 2016

Accueil très très sympathique de Nadine et Joel. Petite virée en couple de 2 jours en Drôme provençale offert par nos amis. Le road-book très précis nous fait passer dans de magnifiques petits villages. Nuit en roulotte et petit déjeuner dans un décor naturel splendide chez un couple fort sympathique. Nous avons rempli les caisses à l'arrière des scooters de tous les produits gastronomiques locaux liquides et solides rencontrés. Un délice !!!!! A recommander sans hésitation.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Merci d'avoir pensé à nous Le plaisir était partagé. N'hésitez pas à déposer vos photos. Bonne suite à vous et à une prochaine fois entre amis. Nadine et joel

Avis écrit le 10 mai 2016

Super week-end en famille grâce à Scood Nomad. C'est un cadeau que l'on nous a fait et que nous avons enfin pu réaliser ce week-end. Nous sommes partis avec nos 2 filles (15 ans et 12 ans). Nous avons parcouru pendant 2 jours les routes de la Drôme provençale et avons pu découvrir des paysages magnifiques grâce au road Book préparé par Nadine et Joël (dirigeant de Scoot Nomad). Nous avions pris l'option camping. Il y avait donc d'accroché au scooter du papa une remorque avec tout le nécessaire préparé avec soin par Joel. Rien ne manquait, de la popote à la lampe. Du matériel de très bonne qualité, super pratique et très confortable.
Pour ma part, je n'avais jamais conduit de scooter et après une explication de Joel, un essai dans sa cour, j'ai pu me lancer (avec ma fille de 12 ans derrière moi).
N'oublions pas non plus l'accueil chaleureux qui nous a été fait le samedi à notre arrivée.
A faire absolument, cela a été un régal.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Bel exemple d'une vraie novice au "volant". Bravo "coup d'essai /coup de maitre". Merci pour cette petite famille fort agréable et à bientôt pour une nouvelle expérience entre amis cette fois !!!. merci encore. Nadine scoot nomad

Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Super accueil ! Ils sont venus nous chercher à la gare de Montélimar.

L'activité est vraiment sympathique avec de très beaux paysages et de bonnes indications sur ce qu'il y a à voir.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

merci les djeunsss, au plaisir d'une nouvelle balade touristique insolite avec scoot nomad. nadine