“Unique en son genre !”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 27 juillet 2016

Accueil très sympathique dans un superbe cadre. Très organisée, la balade se fait en toute sérénité. Première prise en main d'un scooter, c'est génial !
Malheureusement la météo n'était pas avec nous mais ça en vaut vraiment le détour.
Jérémy&Laure

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Merci et au plaisir de vous revoir en drome. N'hésitez pas à venir boire un coup les jeunes.

Filtrer

Avis publié : 6 juin 2016

Nous avons passé une journée excellente ! Nous avons redécouvert la Drôme sous un autre angle. Nadine et Joel sont très sympathiques ! Grâce à eux, notre sortie entre amies pour un enterrement de vie de jeune fille a été un SUCCES !!! Encore merci !!! N'hésitez pas, ils sont géniaux !

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Merci les filles pour votre organisation vraiment appréciable et à bientôt pour une nouvelle occas.

Avis publié : 1 juin 2016

Une maison sublime. Accueil chaleureux. Deux personnes adorables avec le cœur sur la main.
Il est impératif de s'y arrêter pour vérifier nos dires. ........ vraiment cela vaut le détour alors go go go !!!!! Direction scoot-nomad

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2016

... mais quel sublime avis !!! dommage que nous ne sachions pas si vous êtes Myriem ou jean daniel ou Elisabeth ou .... merci bcp de nadine et joel

Avis publié : 25 mai 2016

Accueil très très sympathique de Nadine et Joel. Petite virée en couple de 2 jours en Drôme provençale offert par nos amis. Le road-book très précis nous fait passer dans de magnifiques petits villages. Nuit en roulotte et petit déjeuner dans un décor naturel splendide chez un couple fort sympathique. Nous avons rempli les caisses à l'arrière des scooters de tous les produits gastronomiques locaux liquides et solides rencontrés. Un délice !!!!! A recommander sans hésitation.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Merci d'avoir pensé à nous Le plaisir était partagé. N'hésitez pas à déposer vos photos. Bonne suite à vous et à une prochaine fois entre amis. Nadine et joel

Avis publié : 10 mai 2016

Super week-end en famille grâce à Scood Nomad. C'est un cadeau que l'on nous a fait et que nous avons enfin pu réaliser ce week-end. Nous sommes partis avec nos 2 filles (15 ans et 12 ans). Nous avons parcouru pendant 2 jours les routes de la Drôme provençale et avons pu découvrir des paysages magnifiques grâce au road Book préparé par Nadine et Joël (dirigeant de Scoot Nomad). Nous avions pris l'option camping. Il y avait donc d'accroché au scooter du papa une remorque avec tout le nécessaire préparé avec soin par Joel. Rien ne manquait, de la popote à la lampe. Du matériel de très bonne qualité, super pratique et très confortable.
Pour ma part, je n'avais jamais conduit de scooter et après une explication de Joel, un essai dans sa cour, j'ai pu me lancer (avec ma fille de 12 ans derrière moi).
N'oublions pas non plus l'accueil chaleureux qui nous a été fait le samedi à notre arrivée.
A faire absolument, cela a été un régal.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Bel exemple d'une vraie novice au "volant". Bravo "coup d'essai /coup de maitre". Merci pour cette petite famille fort agréable et à bientôt pour une nouvelle expérience entre amis cette fois !!!. merci encore. Nadine scoot nomad

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Vous connaissez Scoot-nomad ?