Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Merveilleuse expérience! Excellente façon de découvrir la région.

Location à la journée pour nous, avec un 125 et un scooter électrique qui est super agréable... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
lolila26
Super expérience

Très belle expérience. Parcours très agréable et en sécurité grâce au road book. Accueil très... lire la suite

Avis écrit le 15 août 2020
michelmJ177TJ
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2016

Nous avons passé deux journées inoubliables en famille, avec nos enfants (Julien, 11 ans et Léna, 13 ans), grâce à scoot-nomad.
Nadine et Joël ont vraiment le cœur sur la main. Ils ont tout fait pour nous permettre de passer un superbe séjour : alors que nous n’avions pas trouvé de logement pour la veille de notre périple, Nadine s’est coupée en quatre pour pallier à notre manque d’organisation.
La Drôme provençale est une superbe région : grâce au roadbook préparé par Nadine et Joël, nous avons découvert de charmants villages, des paysages variés et magnifiques, des gens accueillants et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans un éco-camping, au calme, dans des lits douillets, à recommander sans hésitation.
Mille mercis à Nadine et Joël (Scoot Nomad) et à Odile et Thierry (Drôme Roulottes Vacances) pour ces superbes souvenirs !
Hélène et Christophe

Date de l'expérience : août 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2016

Bonjour la famille F... et vraiment merci pour cet avis très agréable. Nous sommes heureux de vous avoir fait apprécier la drome provençale et j'espère à une prochaine fois.... peut etre au salon des vacances de bruxelle ??!!!! qui sait !!!

Avis écrit le 27 juillet 2016

Accueil très sympathique dans un superbe cadre. Très organisée, la balade se fait en toute sérénité. Première prise en main d'un scooter, c'est génial !
Malheureusement la météo n'était pas avec nous mais ça en vaut vraiment le détour.
Jérémy&Laure

Date de l'expérience : juillet 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Merci et au plaisir de vous revoir en drome. N'hésitez pas à venir boire un coup les jeunes.

Avis écrit le 6 juin 2016

Nous avons passé une journée excellente ! Nous avons redécouvert la Drôme sous un autre angle. Nadine et Joel sont très sympathiques ! Grâce à eux, notre sortie entre amies pour un enterrement de vie de jeune fille a été un SUCCES !!! Encore merci !!! N'hésitez pas, ils sont géniaux !

Date de l'expérience : juin 2016
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016

Merci les filles pour votre organisation vraiment appréciable et à bientôt pour une nouvelle occas.

Avis écrit le 1 juin 2016

Une maison sublime. Accueil chaleureux. Deux personnes adorables avec le cœur sur la main.
Il est impératif de s'y arrêter pour vérifier nos dires. ........ vraiment cela vaut le détour alors go go go !!!!! Direction scoot-nomad

Date de l'expérience : mai 2016
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2016

... mais quel sublime avis !!! dommage que nous ne sachions pas si vous êtes Myriem ou jean daniel ou Elisabeth ou .... merci bcp de nadine et joel

Avis écrit le 25 mai 2016

Accueil très très sympathique de Nadine et Joel. Petite virée en couple de 2 jours en Drôme provençale offert par nos amis. Le road-book très précis nous fait passer dans de magnifiques petits villages. Nuit en roulotte et petit déjeuner dans un décor naturel splendide chez un couple fort sympathique. Nous avons rempli les caisses à l'arrière des scooters de tous les produits gastronomiques locaux liquides et solides rencontrés. Un délice !!!!! A recommander sans hésitation.

Date de l'expérience : mai 2016
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Merci d'avoir pensé à nous Le plaisir était partagé. N'hésitez pas à déposer vos photos. Bonne suite à vous et à une prochaine fois entre amis. Nadine et joel