Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon week end en famille grâce à scoot nomad pour les 50 ans de mon papa . Nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
moumre
Saint-Étienne, France
par mobile
2 jours en Famille superbes !

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
Lilo41
Couddes, France
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2016

5 jours de balade dans la Drome: extra. Une belle aventure, une belle semaine d évasion, tres bien organisée.Scoot nomade est une riche idée menée par une équipe dynamique et super sympa. Bravo à eux et Merci. Christine,Clara et Patrick

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Merci bcp à cette famille exectionnellement touchante de gentillesse.

Avis écrit le 6 août 2016

Nous avons passé deux journées inoubliables en famille, avec nos enfants (Julien, 11 ans et Léna, 13 ans), grâce à scoot-nomad.
Nadine et Joël ont vraiment le cœur sur la main. Ils ont tout fait pour nous permettre de passer un superbe séjour : alors que nous n’avions pas trouvé de logement pour la veille de notre périple, Nadine s’est coupée en quatre pour pallier à notre manque d’organisation.
La Drôme provençale est une superbe région : grâce au roadbook préparé par Nadine et Joël, nous avons découvert de charmants villages, des paysages variés et magnifiques, des gens accueillants et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans un éco-camping, au calme, dans des lits douillets, à recommander sans hésitation.
Mille mercis à Nadine et Joël (Scoot Nomad) et à Odile et Thierry (Drôme Roulottes Vacances) pour ces superbes souvenirs !
Hélène et Christophe

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2016

Bonjour la famille F... et vraiment merci pour cet avis très agréable. Nous sommes heureux de vous avoir fait apprécier la drome provençale et j'espère à une prochaine fois.... peut etre au salon des vacances de bruxelle ??!!!! qui sait !!!

Avis écrit le 27 juillet 2016

Accueil très sympathique dans un superbe cadre. Très organisée, la balade se fait en toute sérénité. Première prise en main d'un scooter, c'est génial !
Malheureusement la météo n'était pas avec nous mais ça en vaut vraiment le détour.
Jérémy&Laure

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Merci et au plaisir de vous revoir en drome. N'hésitez pas à venir boire un coup les jeunes.

Avis écrit le 6 juin 2016

Nous avons passé une journée excellente ! Nous avons redécouvert la Drôme sous un autre angle. Nadine et Joel sont très sympathiques ! Grâce à eux, notre sortie entre amies pour un enterrement de vie de jeune fille a été un SUCCES !!! Encore merci !!! N'hésitez pas, ils sont géniaux !

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016

Merci les filles pour votre organisation vraiment appréciable et à bientôt pour une nouvelle occas.

Avis écrit le 1 juin 2016

Une maison sublime. Accueil chaleureux. Deux personnes adorables avec le cœur sur la main.
Il est impératif de s'y arrêter pour vérifier nos dires. ........ vraiment cela vaut le détour alors go go go !!!!! Direction scoot-nomad

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2016

... mais quel sublime avis !!! dommage que nous ne sachions pas si vous êtes Myriem ou jean daniel ou Elisabeth ou .... merci bcp de nadine et joel