“Original et dépaysant”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 11 août 2016

Magnifique balade de 4 jours en Drôme provençale en famille. Accueil chaleureux et attentionné de Nadine et Joël. Très beau parcours proposé : petites routes sympas, avec très peu de circulation, découvertes de nombreux cols et de paysages colorés et parfumés. Très bon choix de camping. Le matériel est de qualité. A conseiller sans hésiter ! Félicitations et bonne continuation à Nadine et Joël...

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

merci pour ce bel avis . Effectivement le choix du tracé ainsi que celui de nos hébergeurs est important pour nous. A bientôt.

Filtrer

Avis publié : 7 août 2016

5 jours de balade dans la Drome: extra. Une belle aventure, une belle semaine d évasion, tres bien organisée.Scoot nomade est une riche idée menée par une équipe dynamique et super sympa. Bravo à eux et Merci. Christine,Clara et Patrick

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Merci bcp à cette famille exectionnellement touchante de gentillesse.

Avis publié : 6 août 2016

Nous avons passé deux journées inoubliables en famille, avec nos enfants (Julien, 11 ans et Léna, 13 ans), grâce à scoot-nomad.
Nadine et Joël ont vraiment le cœur sur la main. Ils ont tout fait pour nous permettre de passer un superbe séjour : alors que nous n’avions pas trouvé de logement pour la veille de notre périple, Nadine s’est coupée en quatre pour pallier à notre manque d’organisation.
La Drôme provençale est une superbe région : grâce au roadbook préparé par Nadine et Joël, nous avons découvert de charmants villages, des paysages variés et magnifiques, des gens accueillants et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans un éco-camping, au calme, dans des lits douillets, à recommander sans hésitation.
Mille mercis à Nadine et Joël (Scoot Nomad) et à Odile et Thierry (Drôme Roulottes Vacances) pour ces superbes souvenirs !
Hélène et Christophe

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2016

Bonjour la famille F... et vraiment merci pour cet avis très agréable. Nous sommes heureux de vous avoir fait apprécier la drome provençale et j'espère à une prochaine fois.... peut etre au salon des vacances de bruxelle ??!!!! qui sait !!!

Avis publié : 27 juillet 2016

Accueil très sympathique dans un superbe cadre. Très organisée, la balade se fait en toute sérénité. Première prise en main d'un scooter, c'est génial !
Malheureusement la météo n'était pas avec nous mais ça en vaut vraiment le détour.
Jérémy&Laure

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Merci et au plaisir de vous revoir en drome. N'hésitez pas à venir boire un coup les jeunes.

Avis publié : 6 juin 2016

Nous avons passé une journée excellente ! Nous avons redécouvert la Drôme sous un autre angle. Nadine et Joel sont très sympathiques ! Grâce à eux, notre sortie entre amies pour un enterrement de vie de jeune fille a été un SUCCES !!! Encore merci !!! N'hésitez pas, ils sont géniaux !

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Merci les filles pour votre organisation vraiment appréciable et à bientôt pour une nouvelle occas.

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme
Saint-Michel-de-Chabrillanoux, Ardèche

Vous connaissez Scoot-nomad ?