Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Génial

Qu’elle bonne idée de proposer une Rodéo pour aller se promener dans la Drôme !!!!! Au rythme de... lire la suite

Avis écrit le 13 juillet 2019
LesZ69
Escapade en Ardèche

Séjour génial, bien organisé, roadbook, des chambres d'hôtes magnifiques, de belles rencontre, un... lire la suite

Avis écrit le 12 juillet 2019
Corinne B
Lisez les 65 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2016

Magnifique balade de 4 jours en Drôme provençale en famille. Accueil chaleureux et attentionné de Nadine et Joël. Très beau parcours proposé : petites routes sympas, avec très peu de circulation, découvertes de nombreux cols et de paysages colorés et parfumés. Très bon choix de camping. Le matériel est de qualité. A conseiller sans hésiter ! Félicitations et bonne continuation à Nadine et Joël...

Date de l'expérience : juillet 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

merci pour ce bel avis . Effectivement le choix du tracé ainsi que celui de nos hébergeurs est important pour nous. A bientôt.

Avis écrit le 7 août 2016

5 jours de balade dans la Drome: extra. Une belle aventure, une belle semaine d évasion, tres bien organisée.Scoot nomade est une riche idée menée par une équipe dynamique et super sympa. Bravo à eux et Merci. Christine,Clara et Patrick

Date de l'expérience : juillet 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Merci bcp à cette famille exectionnellement touchante de gentillesse.

Avis écrit le 6 août 2016

Nous avons passé deux journées inoubliables en famille, avec nos enfants (Julien, 11 ans et Léna, 13 ans), grâce à scoot-nomad.
Nadine et Joël ont vraiment le cœur sur la main. Ils ont tout fait pour nous permettre de passer un superbe séjour : alors que nous n’avions pas trouvé de logement pour la veille de notre périple, Nadine s’est coupée en quatre pour pallier à notre manque d’organisation.
La Drôme provençale est une superbe région : grâce au roadbook préparé par Nadine et Joël, nous avons découvert de charmants villages, des paysages variés et magnifiques, des gens accueillants et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans un éco-camping, au calme, dans des lits douillets, à recommander sans hésitation.
Mille mercis à Nadine et Joël (Scoot Nomad) et à Odile et Thierry (Drôme Roulottes Vacances) pour ces superbes souvenirs !
Hélène et Christophe

Date de l'expérience : août 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2016

Bonjour la famille F... et vraiment merci pour cet avis très agréable. Nous sommes heureux de vous avoir fait apprécier la drome provençale et j'espère à une prochaine fois.... peut etre au salon des vacances de bruxelle ??!!!! qui sait !!!

Avis écrit le 27 juillet 2016

Accueil très sympathique dans un superbe cadre. Très organisée, la balade se fait en toute sérénité. Première prise en main d'un scooter, c'est génial !
Malheureusement la météo n'était pas avec nous mais ça en vaut vraiment le détour.
Jérémy&Laure

Date de l'expérience : juillet 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Merci et au plaisir de vous revoir en drome. N'hésitez pas à venir boire un coup les jeunes.

Avis écrit le 6 juin 2016

Nous avons passé une journée excellente ! Nous avons redécouvert la Drôme sous un autre angle. Nadine et Joel sont très sympathiques ! Grâce à eux, notre sortie entre amies pour un enterrement de vie de jeune fille a été un SUCCES !!! Encore merci !!! N'hésitez pas, ils sont géniaux !

Date de l'expérience : juin 2016
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016

Merci les filles pour votre organisation vraiment appréciable et à bientôt pour une nouvelle occas.