Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Belle expérience !

L'accueil de Joël et Nadine est au top ! La mobylette est une belle expérience. Le road book remis... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2020
mel270787
Bagnols-sur-Cèze, France
par mobile
Merveilleuse expérience! Excellente façon de découvrir la région.

Location à la journée pour nous, avec un 125 et un scooter électrique qui est super agréable... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2020
lolila26
Lisez les 78 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2016

On a passé une super journée !
Merci à Nadine et Joel pour leur accueil chaleureux, pour leurs explications, leurs conseils et le road book tres bien préparé. Parcours sympa, pas trop long ni trop court, avec la liberté de faire ou de ne pas faire.
On a qu'une envie, y revenir ! Scoot nomad est une idée originale qui nous a bien plu.
Les Dijonnais.

Date de l'expérience : août 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

... la liberté de faire ou de ne pas faire ......
oui c'est bien ça. c'est vraiment ça. Merci

Avis écrit le 11 août 2016

Magnifique balade de 4 jours en Drôme provençale en famille. Accueil chaleureux et attentionné de Nadine et Joël. Très beau parcours proposé : petites routes sympas, avec très peu de circulation, découvertes de nombreux cols et de paysages colorés et parfumés. Très bon choix de camping. Le matériel est de qualité. A conseiller sans hésiter ! Félicitations et bonne continuation à Nadine et Joël...

Date de l'expérience : juillet 2016

merci pour ce bel avis . Effectivement le choix du tracé ainsi que celui de nos hébergeurs est important pour nous. A bientôt.

Avis écrit le 7 août 2016

5 jours de balade dans la Drome: extra. Une belle aventure, une belle semaine d évasion, tres bien organisée.Scoot nomade est une riche idée menée par une équipe dynamique et super sympa. Bravo à eux et Merci. Christine,Clara et Patrick

Date de l'expérience : juillet 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Merci bcp à cette famille exectionnellement touchante de gentillesse.

Avis écrit le 6 août 2016

Nous avons passé deux journées inoubliables en famille, avec nos enfants (Julien, 11 ans et Léna, 13 ans), grâce à scoot-nomad.
Nadine et Joël ont vraiment le cœur sur la main. Ils ont tout fait pour nous permettre de passer un superbe séjour : alors que nous n’avions pas trouvé de logement pour la veille de notre périple, Nadine s’est coupée en quatre pour pallier à notre manque d’organisation.
La Drôme provençale est une superbe région : grâce au roadbook préparé par Nadine et Joël, nous avons découvert de charmants villages, des paysages variés et magnifiques, des gens accueillants et chaleureux. Nous avons passé la nuit dans un éco-camping, au calme, dans des lits douillets, à recommander sans hésitation.
Mille mercis à Nadine et Joël (Scoot Nomad) et à Odile et Thierry (Drôme Roulottes Vacances) pour ces superbes souvenirs !
Hélène et Christophe

Date de l'expérience : août 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2016

Bonjour la famille F... et vraiment merci pour cet avis très agréable. Nous sommes heureux de vous avoir fait apprécier la drome provençale et j'espère à une prochaine fois.... peut etre au salon des vacances de bruxelle ??!!!! qui sait !!!

Avis écrit le 27 juillet 2016

Accueil très sympathique dans un superbe cadre. Très organisée, la balade se fait en toute sérénité. Première prise en main d'un scooter, c'est génial !
Malheureusement la météo n'était pas avec nous mais ça en vaut vraiment le détour.
Jérémy&Laure

Date de l'expérience : juillet 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2016

Merci et au plaisir de vous revoir en drome. N'hésitez pas à venir boire un coup les jeunes.